Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2005, à 01:38

mesmento

Pense-bête

Autant je trouvais le pense-bête de Gnome peut pratique sous Hoary (je l'ai donc remplacé par goats), autant je trouve la version sous Breezy absolument géniale !
Pourquoi ?

1) Les notes ne se place plus au dessus de vos fenêtres.

2) Dès que l'on clique sur le fond de l'écran elles disparaissent (pour réaparaître si on clique sur l'icone pense-bête). Très très pratique ! Bien meilleur que le système d'enroulement/déroulement de goats.

Tout ce qu'il manque c'est : la mise en forme avancée du texte.

Bref pour tout ceux qui auraient abandonné le pense-bête sous Hoary et qui sont passés sous Breezy, je leur conseille vivement d'y rejeter un coup d'oeil.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2005, à 02:50

Link

Re : Pense-bête

ces quoi ca le pense-bête et ca mange quoi en hiver ?????


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#3 Le 07/11/2005, à 04:58

racoon97

Re : Pense-bête

Link a écrit :

ces quoi ca le pense-bête et ca mange quoi en hiver ?????

Tu fais un  click droit sur la barre du haut, puis "Ajouter au tableau de bord", dans le menu "Accessoires" tu sélectionne "Pense-bêtes" et tu sauras ce que c'est !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 07/11/2005, à 05:06

Julian

Re : Pense-bête

C'est vrai que c'est pratique!

Merci mesmento wink


julian@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 25/01/2011, à 22:03

PowaBanga

Re : Pense-bête

y a moyen de modifier le thème de ces pense bête ? genre remplacer les couleurs de fond par une image ?

Hors ligne