Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2015, à 22:49

doudou81

problème installation pilote carte mt7630e

Bonjours,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec une carte mt7630e j'ai télécharger le dossier pour installer les pilotes mais rien a faire je n'arrive pas a l'installer des que je rentre une commande dans le terminal ça m'affiche un message qui me dis que le fichier n'est pas trouvé que dois je faire?

Hors ligne

#2 Le 21/01/2015, à 17:28

toutafai

Re : problème installation pilote carte mt7630e

bonjour,

nous fournir une boule de cristal pour deviner si  :

- tu entre bien la bonne commande/le bon chemin vers le fichier
- le fichier est bien la ou tu pense qu'il est
- le fichier est décompressé ou pas
- tu as bien tous les pré-requis pour compilé un module
- le fichier est pour la bonne architecture
- le fichier est pas vérolé
...

y en a d'autre cause mais bon je vais arreter la, je pense que tu as compris qu'il faudrait "légèrement" nous en dire plus et être précis !

accessoirement, as tu lu le fichier readme contenu normalement  dans l'archive de ton module et qui donne un tas d'info tres utile pour réussir la compilation ?

PS :
1/ si tu débute ubuntu, compiler nécessite un peu de connaissances, si tu veux persister dans la compilation, je te conseille la lecture de la doc de ce site concernant la compilation

2/ t'es sur qu'il n'y a pas un module dans les dépots officiels backports  ?


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne