Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2015, à 20:05

akewl

Déplacer des fichiers de certaine taille automatiquement

Bonjour a tous,

Voilà j'ai monté un serveur PLEX MEDIA, mais le problème c'est que quand il scan mon dossier de stockage il arrive que des séries soient automatiquement placées dans ma bibliothèque FILM.

Seule possibilité pour résoudre le problème, c'est de créer un dossier :
Film : pour ma bibliothèque de films
Série : pour ma bibliothèque de séries

Maintenant j’aimerait savoir si cela été possible sous Linux de faire un script qui détecte la taille des fichiers - de 1 GO = série donc je place le fichier automatiquement dans le répertoire sérié ?

Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Akewl


Ordinateur Fixe :  processeur    DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz (9 x 333) Nom de la carte mère Gigabyte GA-X38-DQ6 Mémoire système    5120 Mo  (DDR2-800 DDR2 SDRAM) Carte vidéo    NVIDIA GeForce GTX 295  (896 Mo) Carte audio    Realtek ALC889A @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2]

Hors ligne

#2 Le 20/01/2015, à 20:56

Hizoka

Re : Déplacer des fichiers de certaine taille automatiquement

find "DOSSIER" -size "TAILLE" -exec COMMANDE, {} EST LE NOM DU FICHIER \;

-size n[bckw]
Fichier utilisant n unités d'espace. Les unités sont des blocs de 512 octets par défaut (ou si un suffixe `b' suit le nombre n), des octets si un suffixe `c' suit n, des kilo-octets si un suffixe `k' est utilisé, ou des mots de 2 octets si un `w' suit le nombre n. La taille ne prend pas en compte les blocs indirects, mais elle comptabilise les blocs des fichiers éparpillés pas encore alloués.

Exemple

find "/home/hizoka/bordel" -size "+1000000k" -exec mv "{}" "/home/hizoka/films" \;

Teste sans le -exec

Dernière modification par Hizoka (Le 20/01/2015, à 21:03)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne