Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2015, à 01:12

Nyx150

League of legends sur Ubuntu

Bonjour,

Voila mon soucis, aujoud'hui je suis passer à Ubuntu mais le gros hic c'est que league of legends réfuse de démarrer.
Je m'explique, j'ai tester une premiére fois via PlayOnLinux et Wine, tout aller bien mais au moment de me connecter pour jouer ,une fenêtre avec écrit "client pvp.net non disponible"c'est afficher , j'ai relancer, toujours pareil.

J'ai testé plusieurs solutions (invité de commande, emulation d'écran avec Wine, réinstallation complet du jeu et du systéme d'exploitation Ubuntu) mais toujours pareil! maintenant mon jeu refuse totalement de ce lancer, une fenêtre s'affiche en disant "le programme LolLauncher.exe a rencontré un probléme sérieux et doit être fermé"

Je désespére, j'ai passer la journée à chercher des solutions mais aucunes n'a fonctionner.
Quelqu'un connait peut être la solution miracle

Merci d'avance !

Modération : j'ai déplacé dans la section Jeux, plus adaptée.

Dernière modification par Shanx (Le 21/01/2015, à 10:43)

Hors ligne

#2 Le 21/01/2015, à 13:25

Nyx150

Re : League of legends sur Ubuntu

J'ai reussi à télécharger LOL mais maintenant il me dit que la version d'adobe air n'ai pas a jour, comment faire ,
PLZ HELP !!!!!

Hors ligne

#3 Le 24/01/2015, à 16:31

tuturha

Re : League of legends sur Ubuntu

bonnjour, le probleme ne vient pas de wine ou POL mais de LOL lui même qui considere que les joueurs qui jouent via wine utilisent des cheat. un de leur moyens de palier à ça a été d'ajouter des synchronisations d'horloges. du coup ça pose des ptits PB pour se connecter.

Je te conseille de re-faire une complete installation du jeu bien proprement via POL puis ensuite jette un coup d'oeil à ça :

http://forums.euw.leagueoflegends.com/b … ?t=2058334


HP pavilion dv6 notebook
Proc : i7-3610QM
Ram : 6Gb
Linux Mint 18 Cinnamon Edition

Hors ligne