Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2007, à 14:18

bbawa

[Resolu] Creer un mirroir de dl et un petit acces pour page web

Bonjour,

   Alors voilà  j'ai louer plusieurs serveur dédier chez OVH Pour pouvoir y lancer des serveurs de jeux, jusque là  tout est bon, j'ai lancer mes serveur et pour administrer plus facilement j'ai creer un acces ftp sur chacun d'eux via proftpd.

Et ce su'il me manque a faire c'est un petit miroir de telechargement pour eviter que les gens telechargent les addons du serveur de jeux sur le serveur même, mais je sais pas si il faut donner un acces anonyme ou autre chose au repertoire ou seront stocker les addons, etc.
Ensuite je voudrai creer un petit espace ou je pourai y stocker un petit site smile

Voilà  ^^

Merci beaucoup,

Cordialement,

Dernière modification par bbawa (Le 26/12/2007, à 20:06)


Amd 5200+ @ 3.2, 6Go 667 G.Skill, 8500GT, 160Go + 150Go Raptor- X - 10.000rpm
Ubuntu 64bts 7.10

Hors ligne

#2 Le 26/12/2007, à 11:36

Mr. FX

Re : [Resolu] Creer un mirroir de dl et un petit acces pour page web

Salut,

mais je sais pas si il faut donner un accès anonyme ou autre chose au répertoire ou seront stocker les addons, etc.

Tous simplement jamais !!! Tu créé un utilisateur qui pourra le faire.

Pour le petit site tu fais apt-get install apache2 et tu copie ton site dans /var/www

voila smile


Je suis en qwerty tqpew pqs sur mes qccents :-)

Hors ligne

#3 Le 26/12/2007, à 20:05

bbawa

Re : [Resolu] Creer un mirroir de dl et un petit acces pour page web

Merci beaucoup smile mais il me fallai support php que apache ne fait pas ^^

     Alors j'ai trouver Xampp et je le conseille fortement pour des petits sites qui n'ont pas besoin d'une trés grande securitée wink

Pour ce qui voudraient héberger leur site sur un serveur dedie : http://www.framasoft.net/arcticle3769.html   wink

Merci beaucoup,


Amd 5200+ @ 3.2, 6Go 667 G.Skill, 8500GT, 160Go + 150Go Raptor- X - 10.000rpm
Ubuntu 64bts 7.10

Hors ligne

#4 Le 26/12/2007, à 20:29

Mr. FX

Re : [Resolu] Creer un mirroir de dl et un petit acces pour page web

smile pour le support du php sous apache2  install libapache2-mod-php5 et c'est réglé.

Je connais xampp je l'utilise sous windows, il me parait au contraire bien plus lourd que apache + php. Entre autre avec le support de serveur de messagerie, ftp, mysql ...

Dernière modification par Mr. FX (Le 26/12/2007, à 20:30)


Je suis en qwerty tqpew pqs sur mes qccents :-)

Hors ligne