Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2015, à 16:47

laubar

dévelopement et programation en c , c++

Bonjour,

  J'aimerais développer deux jeux de carte libre pour linux, je ne suis pas un pro de la programmation, mais je me débrouille quand même un peut.
  j'aimerais quelques conseilles, exemple utiliser des scripts déjà existent comme base de programme ou autres  afin de pouvoir réaliser mes jeux.

  Merci

Dernière modification par laubar (Le 21/01/2015, à 17:01)

Hors ligne

#2 Le 21/01/2015, à 16:51

genma

Re : dévelopement et programation en c , c++

Précises les langages que tu connais. Et ajoute dans le titre de ton message le langage que tu penses utiliser pour créer ton jeu.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 21/01/2015, à 17:00

laubar

Re : dévelopement et programation en c , c++

gemma a écrit :

Précises les langages que tu connais. Et ajoute dans le titre de ton message le langage que tu penses utiliser pour créer ton jeu..

Fait

Hors ligne

#4 Le 29/01/2015, à 23:59

The_toilet_killer

Re : dévelopement et programation en c , c++

Tu peux nous demander des conseils et nous montrer ton code pour qu'on le corrige ou qu'on l'améliore mais on va pas coder ton jeu à ta place.


C'est en b**sant des naines qu'on aura l'impression d'avoir une plus grosse b***.

Hors ligne

#5 Le 03/02/2015, à 09:05

laubar

Re : dévelopement et programation en c , c++

The_toilet_killer a écrit :

......mais on va pas coder ton jeu à ta place.

  J'ai jamais rien demandé de tel, Mais je remarque dans tes propos, que la diplomatie n'est pas ton fort.
Alors je me passerais de ton aide !!!!!

Hors ligne