Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2015, à 19:59

billBOY

comment fermer le terminal et gardé une commande active

Bonjour, suite au problème de POL sur ubuntu j ai trouvé la solution d utilisé une commande dans le terminal (qui a bien-sur fonctionner) qui est "echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_timestamps" mais une fois la commande lancé je tombe face a un probleme a la femeture on me dit qu un processus est actif et que fermer le terminal l interrompra. pendant tout la periode ou je suis actif il n y a pas de probleme mais si j eteins mon pc quand je le redemarre il faut relancé la commande.... Une solution s il vous plait.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2015, à 07:32

le cinglé_001

Re : comment fermer le terminal et gardé une commande active

Bonjour.

Le mieux serait de régler le problème en amont plutôt que de chercher une commande silencieuse.

Si tu commençais par nous expliquer le problème de départ. smile

#3 Le 22/01/2015, à 09:19

serged

Re : comment fermer le terminal et gardé une commande active

Tu peux lancer la commande terminée par un "&", qui gardera la commande en arrière-plan.
Sinon, il serait judicieux de lancer cette commande au démarrage et la faire lancer dans le script /etc/rc.local.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 22/01/2015, à 09:30

billBOY

Re : comment fermer le terminal et gardé une commande active

en faite suite a un problème de serveur de LoL POL a eut un gros problème on ne pouvait plus se connecté u jeu (l authentification marchait) il y avait plusieurs solutions, pour certain il fallait changer la version de wine et pour d autre il fallait suprimer wininet j ai essayé toutes ces solutions même de suprimer LoL et POL mais au final rien y fait j ai finis par trouvé cette solution qui marchait mais a chaque fois que je redemarr mon pc je finis par retaper la commande.
Mais en dirait que j ai réussit a résoudre le problème.

Hors ligne

#5 Le 22/01/2015, à 09:41

le cinglé_001

Re : comment fermer le terminal et gardé une commande active

Bonjour.

serged a écrit :

Tu peux lancer la commande terminée par un "&", qui gardera la commande en arrière-plan.

Merci je ne connaissais pas l'histoire du &. wink