Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2015, à 08:46

faniryandrian

installation de phpmyprepaid

bonjour, j'utilise ubuntu server 12.04, j'ai installé apache2 de-dans et ça à l'air de bien aller mais maintenant je veux installer phpmyprepaid mais cela ne veut  pas marcher avec tous les versions que j'ai téléchargé, quelqu'un pourraît m'aider à ce sujet?, merci.

Hors ligne

#2 Le 23/01/2015, à 09:03

genma

Re : installation de phpmyprepaid

mais cela ne veut  pas marcher avec tous les versions que j'ai téléchargé

Il faut être plus précis dans :
- ce que tu as fait
- ce qui ne marche pas.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 23/01/2015, à 09:16

faniryandrian

Re : installation de phpmyprepaid

merci genma, mon projet consiste à construire un portail captif au sein d'une université,alors, j'ai utilisé ubuntu 12.04 pour en faire et j'ai installé coovachilli,freeradius.Jusque là ça va mais le problème se concentre sur l'interface pour gérer freeradius, comme j'ai dis tout à l'heure , je n'arrive pas à faire marcher phpmyprepaid lorsque j'ai décompréssé  phpmyprepaid04RC2.tgz dans le dossier /var/www, alors que apache2 fonctionne à merveille mais des erreurs en php s'affiche comme suis  :


= '5.1') { // date_default_timezone_set('UTC'); //echo date_default_timezone_get(); } if (!file_exists("./phpmyprepaid.conf.php")) header("Location: ./install/setup.php"); else { include('config.inc.php'); // detect installation dir $file_install_acces = 0; if (file_exists("./install/setup.php")){ $error_msg = "Installation Directory '". getcwd() ."/install/' is accessible. Delete this directory to prevent security problem. Please change directory permissions for'". getcwd(). "' with chmod 755 '". getcwd(). "' "; $file_install_acces = 1; } Session::start(); if (isset($_GET["disconnect"])) { $oreon = & $_SESSION["oreon"]; Session::stop(); Session::start(); } if (isset($_SESSION["oreon"])) { // already connected include("lang/en.php"); $msg_error = $lang['already_logged']; unset($_SESSION["oreon"]); } else { if (isset($_POST["submit"])) { $oreon_db = new OreonDatabase($conf_pra['host'], $conf_pra['user'] ,$conf_pra['password'] ,$conf_pra['db'] ); if (($user_id = $oreon_db->checkUser(addslashes($_POST["useralias"]), $_POST["password"]))) { $user = new User($oreon_db->getUser($user_id)); $_SESSION["oreon"] = new oreon($user, $oreon_db); system("echo \"[" . time() . "] LOGIN from ". $_SERVER["REMOTE_ADDR"] . ";;" . addslashes($_POST["useralias"]) . "\" >> ./include/log/" . date("Ymd") . ".txt"); $_SESSION["oreon"]->add_new_session(session_id(), $_SESSION["oreon"]->user->get_id()); header("Location: ./phpmyprepaid.php"); } else system("echo \"[" . time() . "] Err LOGIN from ". $_SERVER["REMOTE_ADDR"] . ";;" . addslashes($_POST["useralias"]) . "\" >> ./include/log/" . date("Ymd") . ".txt"); } } ?>


[Modération : merci de mettre ce code entre balises code (explications ici).]

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/01/2015, à 09:35)

Hors ligne