Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 15:44

sophian

linux

bonjour
jutilise windows XP depuis un bon moment et jaimerais savoir si c'est un grand inconvenient pour les jeux car mon pc me sert pas mal pour les jeux en resaux .??
MERCI

#2 Le 26/12/2007, à 15:46

wouldsmina

Re : linux

bonjour,
en effet pour les jeux sous windows tu va peut etre avoir des soucis, regarde si tes jeux sont compatible avec wine...

Hors ligne

#3 Le 26/12/2007, à 15:47

iuchiban

Re : linux

Déjà, ton post est peut être pas dans la bonne section.

Ensuite, pour les jeux, si tu joues beaucoup aux derniers jeux sortis (HL2, Crysis, Helgate, etc.) garde windows XP et fait un dual boot.

Si c'est pour faire du counterstrike 1.6 (pas source) alors avec WINE ca devrait passer.
Si tu es fan de FPS, tu en trouveras de très bons sous GNU/Linux (cherche jeux dans la doc)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 26/12/2007, à 15:47

iuchiban

Re : linux

[EDIT] : double post hmm

Dernière modification par iuchiban (Le 26/12/2007, à 15:47)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 26/12/2007, à 15:49

manslipkorn

Re : linux

Il faut avouer qu'à  la base, jouer sous GNU/Linux n'est pas chose aisée (car les jeux sont surtout compatibles Windows).

Donc, je te conseilles de voir du cà´té de PlayOnLinux, et de chercher si les jeux auxquels tu joues régulièrement sont supportés par POL.

Ou sinon, tu n'as qu'à  nous dire à  quels jeux tu joues régulièrement wink.

/edit

@iuchiban

Counter Strike Source tourne très bien avec POL (installation très aisée).

Dernière modification par manslipkorn (Le 26/12/2007, à 15:50)

Hors ligne