Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 22:53

m3ta-x

Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Salut à  tous!

J'ai vu le site de Anti-bug-assistance, celui-là  même cité par ubuntu-fr.org (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu). J'ai donc visité un peu, essayant tant bien que mal de retenir mes yeux poussé par des injections de sang de 12 Bars à  chaque changement de page... la pression moyenne étant déjà  à  8 Bars grà¢ce au super titre défilant qui a soit dit en passant tué mon poisson rouge épileptique...

Mais bon, je suis un dur des nyeux, j'ai déjà  vu pire...
...Non, en fait, j'ai jamais vu pire, mais passons.

Je passe donc quelques minutes sur le site en question, et là  je vois ;

- des prix faramineux (les pc sont plus chers sans OS la-dessus qu'avec Vista à  la fnac... c'est le monde à  l'envers!)
- des mithos à  gogos! ("Linux fait tout ce que fait windows, mais en mieux, en plus rapide, sans virus, et plus simplement")
Ouais.. c'est sympa de prendre les gens pour des cons, mais quand un type t'achètera un PC avec Linux et voudra y faire tourner Crysis ou Illustrator, il fera quoi? Un Ennemy territory et essayera de vectoriser une police avec Inkscape???? La vérité, y'a que ça de vrai!  Si on commence à  dire des conneries aux gens, pas étonnant qu'après ils pensent que Linux ça pue!


  Donc, j'ai envoyé, comme recommandé sur le site, mes avis. Suppression pure et simple de tout ce qui ne rentre pas dans la logique du voleur... heu... vendeur. C'est à  dire que si tu as le malheur de rectifier en disant que Linux est meilleur sur certains point, mais qu'il est différent et que tu ne peux pas vraiment faire tout ce que tu faisais sous Windows, ben la le type il supprime tes messages et il t'envoie un mail en te disant que tu as tord, que Inkscape vaut largement Illustrator (mon cul c'est de la dinde de noel..??) que ennemy teritory est le meilleur jeu FPS de tout les temps (oui oui... -_-') et que tout ce qui est propriétaire est forcement mauvais, preuve en est d'après lui les fonctions proprios de Photoshop... 'Tin quelle truffe ce gars ><
(véridique tout ce que je raconte c'est lui qui me l'a dit hein, j'invente rien de rien!)...

  Il a rajouté que comme il adhère à  l'april il sait forcement de quoi il parle... (il adhère à  l'april.. et alors??? tu veux p'tet une médaille????? Moi je suis allé a une RMLL, je me suis déjà  déguisé en manchot, la sonnerie de mon portable c'est la free software song chantée par stallman, j'irais encore a la RMLL cette année, je boycotte ATI, et j'en chie pas toute une histoire pendant 15 ans et je me prend pas pour un hacker hein!)

  Mon conseil à  tout ceux qui passent par cette horreur (enfin ce site quoi...) FUYEZ ET VITE!!!

Hors ligne

#2 Le 26/12/2007, à 23:38

brakbabord

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Rien que pour le look du site, je n'achèterai jamais chez eux. On dirait qu'il a été fait avec Frontpage.

J'ai l'impression qu'on nous met un peu n'importe quoi comme lien, en en-tête du forum ubuntu.

J'achèterai du PC sur Ubuntu le jour o๠c'est Canonical qui les vendra. Je crois que le "mandriva store" en vend avec Mandriva.

Hors ligne

#3 Le 27/12/2007, à 00:55

x@v

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

c'est vrai qu'ont est pas dans le même métier, développeur c'est un art wink...


[-- qwerty user --]

Hors ligne

#4 Le 27/12/2007, à 01:01

Efhache84

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Pourquoi faut-il ramener sur le devant de la scène vos déboires avec un site ou son owner?
Vous n'appréciez pas que tel site soit annoncé en lien sur ubuntu-fr? Et bien signalez le aux admins, c'est eux qui pourront fair eun changement...
En attendant personne ne vous force à  visitez ce site et au lieu de le décrier, pourquoi ne pas proposer à  l'améliorer? On a déjà  eu droit à  un scandale pour novatux, maintenant c'est anti-bug, bon le prochain c'est qui??

Réjouissez-vous plutot de voir des (re)vendeurs proposer ubuntu (ou linux en général) embarqué dans leur machine. Après le prix, la config, la couleur... ne vous convient pas c'est très bien... à  d'autres ça peut plaire wink (bon pour ma part je m'en fou j'achète chez le père d'une amie tongue)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#5 Le 27/12/2007, à 01:08

tenSe

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Efhache84 a écrit :

Pourquoi faut-il ramener sur le devant de la scène vos déboires avec un site ou son owner?
Vous n'appréciez pas que tel site soit annoncé en lien sur ubuntu-fr? Et bien signalez le aux admins, c'est eux qui pourront fair eun changement...
En attendant personne ne vous force à  visitez ce site et au lieu de le décrier, pourquoi ne pas proposer à  l'améliorer? On a déjà  eu droit à  un scandale pour novatux, maintenant c'est anti-bug, bon le prochain c'est qui??

Réjouissez-vous plutot de voir des (re)vendeurs proposer ubuntu (ou linux en général) embarqué dans leur machine. Après le prix, la config, la couleur... ne vous convient pas c'est très bien... à  d'autres ça peut plaire wink (bon pour ma part je m'en fou j'achète chez le père d'une amie tongue)

Ce qu'on déplore c'est :
-la publicité mensongère faite sur le site
-la non ouverture d'esprit du webmaster.

Linux ne fait pas ce que Windows fait sur certains points, en particulier le jeu. Il faut faire avec et l'accepter.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#6 Le 27/12/2007, à 01:16

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Efhache84 a écrit :

Pourquoi faut-il ramener sur le devant de la scène vos déboires avec un site ou son owner?
Vous n'appréciez pas que tel site soit annoncé en lien sur ubuntu-fr? Et bien signalez le aux admins, c'est eux qui pourront fair eun changement...
En attendant personne ne vous force à visitez ce site et au lieu de le décrier, pourquoi ne pas proposer à l'améliorer? On a déjà eu droit à un scandale pour novatux, maintenant c'est anti-bug, bon le prochain c'est qui??

Réjouissez-vous plutot de voir des (re)vendeurs proposer ubuntu (ou linux en général) embarqué dans leur machine. Après le prix, la config, la couleur... ne vous convient pas c'est très bien... à d'autres ça peut plaire wink (bon pour ma part je m'en fou j'achète chez le père d'une amie tongue)

Tu plaisante j'espère? Si ce que dit m3ta-x est vrai, ils font de la pub mensongère pur et simple !
Linux fait tout ce que fait Windows, oui c'est presque vrai, mais faut souvent avoir recours à une VB, à Vmware, à un émulateur, à Wine... Et ça marche pas toujours !
Sans virus? Ça aussi c'est faux, il en existe très peu, moi quand je parle de linux je parle d'un OS sur-sécurisé et presque sans virus (une 50ène environ) et je rajoute même qu'il faut le faire exprès pour choper un virus, mais sans virus... Pfff
Comme argument ils sortent que ET est le meilleurs FPS? AHAH XD !!! Mes fesses oui (pardon, c'est un avis purement personnelle), il a oublié Half-Life ce type smile... Il en existe bien d'autre de bonne qualité mais qui passe que sous Windows.

De plus, j'ai déjà envoyé un mail pour leurs site... Ils ont au moins respecter quelques bases de la w3c (vous pouvez l'utilisez sans soucis avec lynx par exemple), je crois même qu'ils sont au xhtml, mais oui le site est laid, faut se le dire... Je suis un bien piètre Webmaster mais le mec qui a fait ce site c'est pas vraiment donné beaucoup de mal avec son css... J'aime pas critiquer quand je suis mauvais mais quand même hmm...
De plus le site n'est pas extensible, mais adapté à la résolution de la plus part des gens, et ça c'est un défaut...

Je ne veux pas critiquer les admins mais si ils laisse passer des sites avec de tels connerie et mensonge non là y'a un soucis.. C'est bien de promouvoir le libre, les petits vendeur de PC avec Linux mais je préfère 2 ou 3 bon site plutôt qu'une 30ène dont la plus part sont des pommes pourries.

Moi ce que j'en dit...

#7 Le 27/12/2007, à 01:28

Yann

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Salut koshie, j'ai fait le choix de les promouvoir tous, car on a pas tous le meme concept de pomme pourrie big_smile on ne conseille aucun d'eux cela dit; a vous de vous faire une idee.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 27/12/2007, à 01:32

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Yann a écrit :

Salut koshie, j'ai fait le choix de les promouvoir tous, car on a pas tous le meme concept de pomme pourrie big_smile on ne conseille aucun d'eux cela dit; a vous de vous faire une idee.

Après le prix osef hein dans le fond, le client feras vite son choix ! Mais ils mentent ouvertement en disant que Linux c'est mieux que Windows (c'est en partie vrai) et en rajoutant la couche : "Tu fais pareil sous Linux que Windows", au final le client qui pète sa crise et demande le remboursement car il peut pas installer son scanner, utiliser WLM (attention très important avec les smiley de windows UNIQUEMENT et sans oublier les mini-jeux wink), sa Webcam et peut pas jouer à  ses jeux favoris correctement sans se casser la tête !

Le client Lambda veut un OS pré-installé et simple, Ubuntu est parfait pour (Windows aussi), mais si ont leurs ment ils devront apprendre à  utiliser Wine par exemple, pour un nouveau venu qui ne veut pas s'intéresser à  l'informatique plus que ça c'est pas bien.. Saimal même.

#9 Le 27/12/2007, à 02:11

x@v

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

moi je m'y connait en info, et bien wine sa me fait peur, alors j'imagine un nouvel utilisateur


[-- qwerty user --]

Hors ligne

#10 Le 27/12/2007, à 02:51

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Ahah, le site est optimisé pour mozmoz... Ils sont con car une bonne partie des gens voulant essayé linux auront IE, déjà  que le site est pas fameux...

EDIT : http://anti-bug-assistance.homelinux.net/societe/pages/remerciements.html

Je rêve, c'est de la pub là ? XD !

Dernière modification par koshie666 (Le 27/12/2007, à 02:52)

#11 Le 27/12/2007, à 12:23

Eza

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

m3ta-x a écrit :

preuve en est d'après lui les fonctions proprios de Photoshop... 'Tin quelle truffe ce gars

[modetroll on] Tien c'est marran son sapin de noà«l qui est super moche on dirai que c'est un effet allo de photoshop  roll [modetroll off]

Non mais sérieux le site il faut pourave... je pense qu'il n'a pas remarquer que les autres site sont un peux moins en "bordel"...

Ca me donne vraiment pas envie d'aller plus loin chez lui...

Enfin bon chacun son avis wink

Ludovic

Hors ligne

#12 Le 27/12/2007, à 12:49

RavN

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

koshie666 a écrit :

Après le prix osef hein dans le fond, le client feras vite son choix ! Mais ils mentent ouvertement en disant que Linux c'est mieux que Windows (c'est en partie vrai) et en rajoutant la couche : "Tu fais pareil sous Linux que Windows", au final le client qui pète sa crise et demande le remboursement car il peut pas installer son scanner, utiliser WLM (attention très important avec les smiley de windows UNIQUEMENT et sans oublier les mini-jeux wink), sa Webcam et peut pas jouer à  ses jeux favoris correctement sans se casser la tête !

Mais +1 quoi !

L'image de Linux risque d'en pà¢tir. Le site explique en fait que Linux, c'est Windows gratuit ... Les clients vont être déçus car non preparés au changement.

Et on a pas encore vu toutes les perles :

HOTLINE GRATUITE
Tarif appel local

Hors ligne

#13 Le 27/12/2007, à 12:49

lawl

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Les meilleurs FPS sont TOUS en natif sous GNU/Linux :
RTCW/ET/ETQW
et
QUAKE1,2,3 et 4 !
Même en gratuit : Warsow, le reste c'est du pipi de chat !

Moi aussi je peux Troller ! (bien que par chance ces FPS soit vraiment ceux que je préfère ! )

PS: c'est quand même vrai qu'on dirait que le site date du sciècle dernier !

Hors ligne

#14 Le 27/12/2007, à 14:02

Ras&#039;

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Sinon vous auriez pu continuer ce topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=173553

Celà  dit j'ai jamais aimé ce site pour son design mais il parait que c'est volontaire

Le coté sobre qui n'est pas de mise sur notre site est dû au fait que nous nous adressons a un public très large (Ubuntu-Fr est utilisé par une toute petite partie des utilisateur potentiel de Linux Ubuntu) voila pourquoi il n'est pas aussi stricte.

Et apparement je l'aime pas plus pour la qualité de ses "informations" bien que :

Nous ne cherchons pas a vous séduire mais plutà´t a informé le grand public, donc que vous désiriez ou non être client na aucune incidence sur notre volonté de faire connaitre les différents OS a nos visiteurs (tout le monde na pas votre niveau en informatique, il y en a même qui pense que windows c'est l'ordinateur sans savoir qu'en fait ce n'ai qu'un logiciel)

A l'époque j'avais pas tilté parce que j'avais pas lu en détail ce qui était écrit mais franchement si c'est pour lire ça... :\
C'est dommage je soutiens à  fond ces initiatives mais faut avouer qu'elles aboutissent pas toujours à  quelque chose de correct, dommage.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#15 Le 27/12/2007, à 14:08

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Nous ne cherchons pas a vous séduire mais plutà´t a informé le grand public, donc que vous désiriez ou non être client na aucune incidence sur notre volonté de faire connaitre les différents OS a nos visiteurs (tout le monde na pas votre niveau en informatique, il y en a même qui pense que windows c'est l'ordinateur sans savoir qu'en fait ce n'ai qu'un logiciel

Et c'est compliqué de faire comprendre que Windows est le "programme" (version simplifié d'OS "pour les nuls" tongue !) qui utilise l'ordinateur, qu'il y en a d'autre libre et gratuit? De leurs dire qu'on peut pas jouer à  tous les jeux car les créateurs n'ont pas forcément fait de version Linux, pareil pour les imprimantes..? Oh oui c'est dur...
Anti-Bug-assistance est une arnaque, mentir à  des clients comme ça, on dirait des méthodes de vendeur de supermarché !!

#16 Le 27/12/2007, à 14:09

Piwaï[INSA]

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Eza > t'a raison ça m'a tout l'air de l'effet Halo, et avec les paramètres par défaut...

Je pense que beaucoup de choses sont à revoir sur ce site, l'idée est bonne mais la réalisation souffre de quelques défauts, du peut-être à un manque d'expérience du webmaster, qui aurait alors besoin d'un bon coup de main wink .

Déjà, le site est fait dans une frame, et ça.. c'est bouuh caca ! Ensuite, il y a un grand nombre de normes d'utilisation en place qui existent quand on visite un site, et ici elles ne sont pas du tout respectées. On se croirait revenu en 1995...

Quand au contenu, je pense qu'effectivement, mieux vaut dire la vérité pour inspirer la confiance, la violence et le mensonge ne mènent à rien.

Je crois que ce site doit avoir un taux de transformation très très faible (taux de transformation = nombre de ventes/nombre de visites je crois..).

Bref, je ne sais pas s'il a vraiment sa place en haut du forum, en tout cas pas en première place à mon avis, du moins tant qu'ils ne revoient pas leur copie. On ne peut pas se moquer comme ça du public impunément.. Si je ne me trompe, le nombre de visiteurs sur le forum ne cesse d'augmenter non ? Il faudrait peut-être faire un peu gaffe au contenu qu'on donne aux  nouveaux visiteurs wink .


http://www.piwai.info
Découvrez 2H4U (Too Hard For You) : http://www.sourceforge.net/projects/toohardforyou
et OpenGF : http://www.sourceforge.net/projects/opengf

Hors ligne

#17 Le 27/12/2007, à 14:26

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Si je ne me trompe, le nombre de visiteurs sur le forum ne cesse d'augmenter non ? Il faudrait peut-être faire un peu gaffe au contenu qu'on donne aux  nouveaux visiteurs

Le type il veut essayé Ubuntu, il y connait rien et se dit : " Ah tiens, eux vendent des PC avec Ubun machin chouette, je l'achète ! C'est chère tiens... Tiens mon imprimante marche pas, désolé Billy Cs tourne pas.. Oui je sais... Oui papa a mal aux fesses là  oui... "

#18 Le 27/12/2007, à 15:04

Efhache84

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

koshie666 a écrit :
Efhache84 a écrit :

Pourquoi faut-il ramener sur le devant de la scène vos déboires avec un site ou son owner?
Vous n'appréciez pas que tel site soit annoncé en lien sur ubuntu-fr? Et bien signalez le aux admins, c'est eux qui pourront fair eun changement...
En attendant personne ne vous force à visitez ce site et au lieu de le décrier, pourquoi ne pas proposer à l'améliorer? On a déjà eu droit à un scandale pour novatux, maintenant c'est anti-bug, bon le prochain c'est qui??

Réjouissez-vous plutot de voir des (re)vendeurs proposer ubuntu (ou linux en général) embarqué dans leur machine. Après le prix, la config, la couleur... ne vous convient pas c'est très bien... à d'autres ça peut plaire wink (bon pour ma part je m'en fou j'achète chez le père d'une amie tongue)

Tu plaisante j'espère? Si ce que dit m3ta-x est vrai, ils font de la pub mensongère pur et simple !
Linux fait tout ce que fait Windows, oui c'est presque vrai, mais faut souvent avoir recours à une VB, à Vmware, à un émulateur, à Wine... Et ça marche pas toujours !
Sans virus? Ça aussi c'est faux, il en existe très peu, moi quand je parle de linux je parle d'un OS sur-sécurisé et presque sans virus (une 50ène environ) et je rajoute même qu'il faut le faire exprès pour choper un virus, mais sans virus... Pfff
Comme argument ils sortent que ET est le meilleurs FPS? AHAH XD !!! Mes fesses oui (pardon, c'est un avis purement personnelle), il a oublié Half-Life ce type smile... Il en existe bien d'autre de bonne qualité mais qui passe que sous Windows.

De plus, j'ai déjà envoyé un mail pour leurs site... Ils ont au moins respecter quelques bases de la w3c (vous pouvez l'utilisez sans soucis avec lynx par exemple), je crois même qu'ils sont au xhtml, mais oui le site est laid, faut se le dire... Je suis un bien piètre Webmaster mais le mec qui a fait ce site c'est pas vraiment donné beaucoup de mal avec son css... J'aime pas critiquer quand je suis mauvais mais quand même hmm...
De plus le site n'est pas extensible, mais adapté à la résolution de la plus part des gens, et ça c'est un défaut...

Je ne veux pas critiquer les admins mais si ils laisse passer des sites avec de tels connerie et mensonge non là y'a un soucis.. C'est bien de promouvoir le libre, les petits vendeur de PC avec Linux mais je préfère 2 ou 3 bon site plutôt qu'une 30ène dont la plus part sont des pommes pourries.

Moi ce que j'en dit...

Je maintiens : quel rapport avec le présent forum??

Le site d'anti-bug te déplait : propose de l'améliorer
Tu trouves que ce qu'il raconte est faux : demande lui de rectifier
Tu trouves que ubuntu-fr ne devrait pas en faire la pub, envoit un mail aux admins...

Parceque le topic ici il sert à quoi?? dire que vous n'aimez pas? oui ça on l'a compris... c'est sur la place publique en effet, tu te sens plus heureux??


Ce que je constate c'est qu'au lieux de proposer d'aider ou de rectifier ce qui est dit sur le site, et ainsi encourager la démarche de certains de proposer des PC avec du nux embarqué on préfère démolir... c'est sans doute plus aisé...


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#19 Le 27/12/2007, à 15:08

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Ce que je constate c'est qu'au lieux de proposer d'aider ou de rectifier ce qui est dit sur le site, et ainsi encourager la démarche de certains de proposer des PC avec du nux embarqué on préfère démolir... c'est sans doute plus aisé...

Encore un qui parle sans savoir, c'est déjà  fait...

Bonsoir,

je vous écrit car votre site a un gros problème (excuse au webmaster), il est bourré de défauts ! Les images sont tellement nombreuse (peut-être lourde avec ça!) que le site met trop de temps à  chargé, j'imagine pas les gens avec du 56k... C'est fait pour? Genre ils se font un café en même temps que ça charge?

De plus le défilement du texte dans la barre de titre est (selon moi) laid et dérangeant, c'est un truc qui n'aurait JAMAIS du exister \o/...

Je ne sais pas si c'est que sur Firefox mais le menu à  gauche est pas complet, je peux pas la descendre.

Je dis ça je dis rien, vous faite comme vous le sentez :-P !!

Bien à  vous, Koshie.

Bonsoir,

Kévin Gaspard a écrit :
Bonsoir,

je vous écrit car votre site a un gros problème (excuse au webmaster), il est bourré de défauts !

Oui ont est au courant et la personne chargé des corrections va le faire très prochainement

Les images sont tellement nombreuse (peut-être lourde avec ça!) que le site met trop de temps à  chargé, j'imagine pas les gens avec du 56k... C'est fait pour? Genre ils se font un café en même temps que ça charge?

Il y a encore des gens en 56k ! :-P    cela dit c'est vrai qu'il y a beaucoup d'images

De plus le défilement du texte dans la barre de titre est (selon moi) laid et dérangeant, c'est un truc qui n'aurait JAMAIS du exister \o/...

sur le site dédié a Linux il y a un défilement que sur la page de garde après il n'y en a plus (de défilement).

Je ne sais pas si c'est que sur Firefox mais le menu à  gauche est pas complet, je peux pas la descendre.

Non c'est surement votre définition d'écran qui est trop petite ;-)  (minimum 1024x768)

Je dis ça je dis rien, vous faite comme vous le sentez :-P !!

Merci de m'avoir donnez votre avis avec courtoisie

Bien à  vous, Koshie.
Cordialement, Mr Roquet gérant d'Anti-Bug-Assistance Votre spécialiste informatique,

roll Et encore, je ne connaissait pas les autres défauts.

De plus, de la pub mensongère sur Linux qui a déjà  bien du mal à  se démarquer et à  vivre à  cause des "il parait que.." faut qu'ils en rajoutent une couche !

Dernière modification par koshie666 (Le 27/12/2007, à 15:09)

#20 Le 27/12/2007, à 15:13

Efhache84

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

@Koshie : t'as déjà  de la chance qu'une entreprise te réponde avec un mail de ce style... yikes

Dernière modification par Efhache84 (Le 27/12/2007, à 15:14)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#21 Le 27/12/2007, à 15:24

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Efhache84 a écrit :

@Koshie : t'as déjà  de la chance qu'une entreprise te réponde avec un mail de ce style... yikes

Mais j'en ai rien à  faire, faut être franc deux minutes, je vais pas faire le niais, de plus j'ai essayé d'être poli, je suis désolé mais quand un site comporte de tels défaut y'a un soucis...

Et puis après, ils risquent de pas me répondre? Je vais survivre crois moi...

#22 Le 27/12/2007, à 15:35

m3ta-x

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

Moi je leur ai proposé qu'ils recrutent un codeur XHTML/CSS sur Ubuntu-fr.org, je suis certains que certains le feraient avec plaisir voir bénévolement pour aider un vendeur qui s'interesse à  Linux. Mais non, le type, la seule chose qu'il me raépond c'est ; "c'est fait exprès qu'il ressemble à  ce qu'il ressemble"... -_-'

Alors bon, ici, Efhache84, c'est la section "café" il me semble, on parle de tout et de rien. Pour ma part je préfère venir ici pour dénoncer des méthodes honteuses (parce qu'elles le sont) plutà´t que de venir parler de mon horoscope ou de je ne sais quoi...

Après tout, on est tous présent et d'accord pour dénoncer les abus de Microsoft, de la vente forcée... Et sous prétexte que la le type il vend Linux il faut tout lui pardonner? Ben non, je suis pas d'accord! C'est pas non plus en inversant les rà´les que le monde informatique se portera mieux, les règles doivent être les mêmes pour tout le monde.

Bien sûr, ça n'est que mon avis hein wink

Hors ligne

#23 Le 27/12/2007, à 15:40

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

m3ta-x a écrit :

Moi je leur ai proposé qu'ils recrutent un codeur XHTML/CSS sur Ubuntu-fr.org, je suis certains que certains le feraient avec plaisir voir bénévolement pour aider un vendeur qui s'interesse à  Linux. Mais non, le type, la seule chose qu'il me raépond c'est ; "c'est fait exprès qu'il ressemble à  ce qu'il ressemble"... -_-'

Alors bon, ici, Efhache84, c'est la section "café" il me semble, on parle de tout et de rien. Pour ma part je préfère venir ici pour dénoncer des méthodes honteuses (parce qu'elles le sont) plutà´t que de venir parler de mon horoscope ou de je ne sais quoi...

Après tout, on est tous présent et d'accord pour dénoncer les abus de Microsoft, de la vente forcée... Et sous prétexte que la le type il vend Linux il faut tout lui pardonner? Ben non, je suis pas d'accord! C'est pas non plus en inversant les rà´les que le monde informatique se portera mieux, les règles doivent être les mêmes pour tout le monde.

Bien sûr, ça n'est que mon avis hein wink

Et je te plussoie !

à‡a me rappelle mes premiers pas sous linux, mon premier mois, je croyais que tous le monde était beau et gentil big_smile !

Dernière modification par koshie666 (Le 27/12/2007, à 15:40)

#24 Le 27/12/2007, à 16:22

seb24

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

@Koshie : t'as déjà  de la chance qu'une entreprise te réponde avec un mail de ce style...

Le souci c'est sortir un site comme ça ce n'est pas professionnel, et l'image de l'entreprise en prends un coup. Je trouve ça dommage.

En un week end tu peux sortir un site basique en html avec l'essentiel, j'avais même proposer d'aider.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#25 Le 27/12/2007, à 16:26

Koshie-2.0

Re : Anti-bug-assistance, faut p'tet pas pousser mémé :-/

En un week end tu peux sortir un site basique en html avec l'essentiel, j'avais même proposer d'aider.

Moins... hmm