Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2015, à 22:48

FlyingMike

Google Chrome : Il est (encore) mort, Jim

Bonsoir

Je me tourne vers vous car je n'en peu plus de voir ce fameux Jim (message de plantage de Chrome).
Il est mort Jim
Depuis qques versions d'Ubuntu (et de Lubuntu), il est là en quasi permanence. J'ai tenté tout ce que je pouvais : effacer les profils, les recréer, ... J'ai même tout résintallé propre, from scratch. Mais il est coriace, le Jim, il refait tout le temps surface !

J'ai aussi lu que ça pouvait venir d'un problème de surcharge de RAM. Ce qui est peu probable, avec Lubuntu et 8Go de RAM !

Pour info, je suis en Ubuntun x64 (je n'ai le problème qu'en x64).

Merci d'avance pour votre aide

FlyingMike

Hors ligne

#2 Le 28/01/2015, à 00:18

jajaX

Re : Google Chrome : Il est (encore) mort, Jim

salut,

ça te fait quand ? sur quel site ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 28/01/2015, à 01:12

Zurg

Re : Google Chrome : Il est (encore) mort, Jim

cette capture d'écran vient de toi ou tu l'a pris sur google image ?

car si elle vient de toi, il y a une incohérence entre tes propos et cette image (je pense que vous allez vite devinez pourquoi)

Hors ligne

#4 Le 28/01/2015, à 11:16

FlyingMike

Re : Google Chrome : Il est (encore) mort, Jim

J'avoue, l'image ne vient pas de moi. J'essaierai d'en faire une capture à l'occasion.
Quant au problème, il apparaît de façon très aléatoire. Il apparaît même des fois à l'ouverture d'un onglet vide.

Hors ligne

#5 Le 30/01/2015, à 01:04

vigafr

Re : Google Chrome : Il est (encore) mort, Jim

Bonjour,

J'ai le même problème, plantages à répétition, j'ai aussi les pages qui s'affichent en mosaïque!

J'ai essayé les recréations de profiles, changé de version de ubuntu pour la dernière, mais rien n'y fait.

J'ai 12Go de RAM, ça risque pas de saturer

Quand ça commence à planter, ça plante sur toutes les pages, même en local ou internes comme
chrome://settings/

Dernière modification par vigafr (Le 30/01/2015, à 15:01)

Hors ligne