Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2015, à 20:54

signus

Problème lors de l'exécution de usb-creator-gtk

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà je rencontre cette erreur à chaque fois que je lance  usb-creator  c'est bien dommage car il est bien pratique  le petit là je voulais me faire une distribution de MINT sur USB, j'ai déjà réinstallé le paquet vérifie les mises à jour mais toujours le même problème: (usb-creator-gtk:5715): WARNING **: Error retrieving accessibility bus address: org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.a11y.Bus was not provided by any .service files
Bon je ne vais pas vous mentir je suis débutant et à la base j'ai une sainte horreur des lignes de commande mais avec Linux c'est différent on fini par aimer ça même si pour être humble je ne comprends pas toujours ce que je tape dans les terminaux mais je fais confiance à la documentation.

Merci de votre avis et bonne soirée

Hors ligne

#2 Le 28/01/2015, à 21:49

f.x0

Re : Problème lors de l'exécution de usb-creator-gtk

Bonjour signus,

tu devrais essayer avec multisystem, cela devrait fonctionner
et en plus tu pourrais essayer plusieurs distribution sur la même clé.


SOPI

Hors ligne

#3 Le 28/01/2015, à 23:21

signus

Re : Problème lors de l'exécution de usb-creator-gtk

ah super un "multiboot" pour Linux sur clés usb miam tongue sinon je voulais avoir votre avis sur linux Mint j'aime les interfaces épurés sans effets de style un peut comme la version Mate mais sans avoir à l'ajouter en interface graphique je l'est déjà fait et cela à généré pas mal de bugs donc pour ma part simply is smart

Hors ligne

#4 Le 28/01/2015, à 23:32

signus

Re : Problème lors de l'exécution de usb-creator-gtk