Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2015, à 18:25

Mirakuru

Pokemon Gemme

Bonjour bonjour !
J'ai un petit problème sur pokémon gemme qui s'est déclaré récemment, et après maintes recherches mon ami google n'a pas pu m'apporter de solutions, je m'en remet donc entre vos mains !
Je vous explique: j'ai installé il y a quelques jours de ça pokémon gemme grâce à PlayonLinux. J'ai pu y jouer deux jours sans aucun problème, mais je me suis ensuite retrouvé avec un bug des plus désagréables. Le jeu considère maintenant l'une de mes touches directionnelles comme étant en permanence enfoncée, je ne peux donc casiment plus déplacer mon personnage... J'ai essayé les bidouilles dont parlent certains forums (marteler le clavier, ouvrir/fermer la carte ou le menu, etc...) mais rien n'y fais.
L'un d'entre vous aurait-il une véritable solution ?

Hors ligne

#2 Le 01/02/2015, à 01:43

UnGeekSolitaire33

Re : Pokemon Gemme

Est-ce que tu utilises un pc ou un laptop ? Dans les deux cas, verifies que se ne soit pas ton clavier qui "deconne". Truc tout simple : va dans un traitemment de txt, et tapes quelques lignes, peu importe si ca ne veut rien dire. Observe si il y du mouvement sur le texte que tu viens de taper, genre la barre qui se deplace tte seule, tu vois ce que je veux dire ?
Comme ca tu sauras si c'est le jeu ou le  clavier...
Amicalement,
UnGeekSolitaire33

Hors ligne

#3 Le 01/02/2015, à 11:05

Mirakuru

Re : Pokemon Gemme

Je suis sur un laptop. J'ai fait le traitement de texte comme tu me l'as suggéré, aucun problème le clavier fonctionne parfaitement. Gemme est la seule application avec laquelle j'ai ce bug, c'est pour ça que je pense que cela vient du jeu en lui-même.

Hors ligne