Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 04:54

Munrox

Forum > Posts lus

Voila. Quand je clique sur un post, je le lit et puis quand je reviens à l'index, sa marque le post comme non-lue encore ... Comment puis-je régler ça

Merci à tous et bravo pour ce site formidable!

Hors ligne

#2 Le 08/11/2005, à 08:14

Yann

Re : Forum > Posts lus

It's not a bug, it's a feature roll lol
C'est ainsi que punbb fonctionne.... Il ne marquera aucun sujet en tant que lu tant que tu seras encore sur le forum. Quitte le forum 10 minutes, ensuite tous les messages seront marqués comme lus, et les messages postés ces 10 dernières minutes apparaitront comme non lu.. smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 08/11/2005, à 08:25

reggaemanu

Re : Forum > Posts lus

Il y a aussi un lien « Marquer tous les sujets comme lus » en haut à droite, plutot que de quitter le forum tongue
M'enfin il est vrai que ce serait pratique qu'il marque comem lut et fur et à mesure, aux heures de grande affluences ou il y a beaucoup de posts on s'y retrouverais plus facilement, il n'y a pas un mod pour ajouter ça Yann?

Hors ligne

#4 Le 08/11/2005, à 08:28

Yann

Re : Forum > Posts lus

Si mais ils est super moche ^^ Sur un gros forum comme ca il serait pas bien, il envoie un cookie par message non lu hmm Faudra que je reregarde smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 08/11/2005, à 20:26

Omnisilver

Re : Forum > Posts lus

Te prends pas la tête avec ça Yann ... si je comprends bien l'anglais ce sera une des fonctionnalité par défaut de la prochaine version majeure de punBB wink

Cf ce message sur punbb.fr

Moi a écrit :

Et pour ceux qui aiment le teasing sur cette nouvelle version :

Sur le papier on a des infos ici :

Rickard a écrit :

Well, here's a list of a few things you can expect in 1.3:

- Better markup and CSS (less markup, more accessible etc)
- "Fancy URLs" (via mod_rewrite)
- Proper extension support
- New topic read marking
- Post moderation (maybe user moderation)
- Multiple moderator groups
- Improved feeds (topic feeds, RSS, Atom, XML etc)
- "Translatable" admin interface
- Per-style templates (probably)

That's about it. On top of that there are of course lots and lots of minor tweaks and improvements.

Je baveuuu ! Un des défauts de punBB était les sujets non marqués comme lu, ça sera fait par défaut si j'ai bien compris (donc un mod de moins à installer/maintenir) et ce qui m'intéresse encore plus c'est la gestion des extensions montrée par la démo ci dessus ...

La  démo en question qui donne très envie !

Hors ligne

#6 Le 10/11/2005, à 02:35

Munrox

Re : Forum > Posts lus

Merci pour vos réponses!

Hors ligne