Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2015, à 20:51

couim

Brigade Optimiste.

Bonjour à tous,

Alors peut être que c'est vu comme du spam mais au moins j'essaie de faire passer le message smile

J'ai crée une page facebook  : Brigade Optimiste. Le concept est simple, rassembler des personnes optimiste, car la France est un pays très très mal classé en Europe pour le bonheur.

Comme vous le savez, l'homme a un seul objectif : être heureux. Tous ses gestes, tout ce qu'il fait sert cette cause. Mais dans notre monde, il est difficile d'obtenir le bonheur avec les innombrables barrières !

Alors aujourd'hui je trouve que créer une page de Brigade Optimiste pourrait servir. Donner des idées, des conseils simples, relativiser, discuter. J'aimerais rassembler des personnes qui comme vous et moi, croient au bonheur !

Alors si vous voulez aimer, et faire monter le projet je vous en serez très reconnaissant ! smile

https://www.facebook.com/brigadeoptimiste
Merci à vous !! Et vive Linux !

Dernière modification par couim (Le 02/02/2015, à 20:51)


convertir et inciter les gens à utiliser Linux :)

Etudiant informatique première année
Ada, java, c, c++

Hors ligne

#2 Le 03/02/2015, à 14:56

Rαiden

Re : Brigade Optimiste.

Une idée bonne et toute simple à la fois, avec le positif on déplace des montagnes.
Tu fais autre chose qu'une page facebook et ça m’intéressera.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2015, à 17:21

couim

Re : Brigade Optimiste.

Salut

Oui en effet c'est une bonne idée


J'essaierai de faire autre chose dans la rue en IRL j'y travail mais pour le moment j'en ai pas encore les moyens smile


convertir et inciter les gens à utiliser Linux :)

Etudiant informatique première année
Ada, java, c, c++

Hors ligne

#4 Le 04/02/2015, à 14:38

Rαiden

Re : Brigade Optimiste.

Hein, dans la rue? Des free Hugs, ce genre de trucs?

Hors ligne