Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 07:24

taranis

gestionnaire de fichiers&dossiers?

Bonjour,je sui a la recherche d'1 logiciel equivalant a wincmd,(windows commander),qui permet la gestion de repertoires,fichiers&dossiers,le ftp et bien d'autre chose!
Voici un lien pour vous montrer ce a quoi il ressemble.
http://www.compunauta.com/webmaster/recorrido/explorefiles.html
Merci d'avance!!!!!






ubuntu,,,,,,,le début de la liberté:cool:

Hors ligne

#2 Le 08/11/2005, à 08:12

AlexandreP

Re : gestionnaire de fichiers&dossiers?

Sur le lien que tu nous donnes, ils citent Krusader, mais il sera sans doute mal intégré à l'environnement Gnome de Ubuntu (il sera fonctionnel, mais moins beau; pas de problème par contre s'il est intégré dans Kubuntu).  Tu peux aussi regarder du côté de Gnome Commander.

PS: orthographe, s'il te plaît smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 08/11/2005, à 09:27

cep_

Re : gestionnaire de fichiers&dossiers?

taranis a écrit :

Bonjour,je sui a la recherche d'1 logiciel equivalant a wincmd,(windows commander)...

Bonjour,

Tu as Midnight Commander. Rechercher mc dans synaptic.

#4 Le 08/11/2005, à 09:45

bobuse

Re : gestionnaire de fichiers&dossiers?

AlexandreP a écrit :

Sur le lien que tu nous donnes, ils citent Krusader, mais il sera sans doute mal intégré à l'environnement Gnome de Ubuntu (il sera fonctionnel, mais moins beau; pas de problème par contre s'il est intégré dans Kubuntu).  Tu peux aussi regarder du côté de Gnome Commander.

PS: orthographe, s'il te plaît smile

KRusader appartient un peu au passé ...
Konqueror faisant très bien tout ça.
Rien ne t'empêche de l'installe sans passer à KUbuntu.

et Rox, il fait pas aussi ce genre de chose ?

Hors ligne