Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2015, à 15:08

lambertine

impossible connecte usb htc wildfire

Bonjour,


Je suis sous ubuntu 14.04.
Quand je branche le tph htc wildfire en usb il ne se passe rien. L'idee st de sauvegarde les photos

Catherine

Hors ligne

#2 Le 04/02/2015, à 17:36

MrKebi

Re : impossible connecte usb htc wildfire

Salut smile


Ton téléphone détecte t'il le branchement ? (charge de l'appareil, choix du mode usb ...)

As-tu essayer de changer les paramètres de connexion usb sur ton téléphone ? (mode modem ou stockage de données/lecture de disque)


PC : i7-4770k 24Go RX 580 120Go SSD + 1Tox2 HDD: Archlinux/Plasma
Laptop 1 : ThinkPad p50 i7-6820HQ 32Go 256Gox2 SSD + 500Go HDD : Archlinux/Plasma, optimus-manager
Laptop 2 : Xiaomi Mi Notebook Pro i5-8250u 8Go 240Go msata : Archlinux/XFCE, optimus-manager
Laptop 3 : HP Pavillion g6 1354ef i5-2450m 4Go 120Go SSD : Archlinux/Plasma

Hors ligne

#3 Le 04/02/2015, à 18:44

lambertine

Re : impossible connecte usb htc wildfire

je ne sais pas .
Oui j'ai fait plusieurs essais

Je pense que le pb vient de moi . Je n'y connait absolument rien en tph.

Ma fille est partie avec son htc mais j'ai le meme pb evec un samsung sur une 10.04.

Une autre facon de faire est de se connecter par le reseau puisque le tph est vu mais mon identifiant est mis par defaut et il me demande un password .

Je sais c'est un peu confus . donc si on veut raisonner sur une 14.04 et un htc il faut attendre demain , sinon on peut essayer sur un samsung et une 10.04 , a mon avis le principe risque d'etre le mem.
Je pense que mon cable est bon , tout neuf et acheter specialement pour sauvegarder les photos

la j"ai le samsung en main avec un ecran parametres

Hors ligne