Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2005, à 12:42

sangulu

quelqu'un pourrait-il me dire si Thomson speedtouch adsl 330 est recon

Bonjour à tous et bonne année 2005.
Voilà je suis débutant sous linux: j'ai testé mandrake linux 10.1 official (3 cd téléchargés) tout c'est bien passé et je suis en dual boot avec winxp familial et lilo boot loader sauf que voilà il m'est impossible de me connecter à internet avec mon modem thomson speedtouch 330 usb adsl! j'ai tout essayé...nada que dalle! alors que sous winxp ça marche au poil!!