Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2015, à 22:59

Noolyx

[résolu]reseaux introuvables.

Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 14.10 LTS et je rencontre un problème que je n'avais jamais rencontrer avant, ubuntu ne détecte pas les réseaux wifi proches de mon ordinateur , alors qu'avant de le réinstaller( pour enlever le dual-boot windows 8.1+ubuntu 14.10 LTS )je n’avait aucun problème. Je suis obligé d'utiliser mon smartphone en partage de connexion via usb et ce n'est pas très pratique. Mon ordinateur est un Sony Vaio SVF1521C2EW. je remarque également que quand je fait iwconfig  rien ne s'affiche. Merci d'avance pour votre aide!

ps: je tiens à m'excuser si un sujet du même genre a déjà été crée , mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Dernière modification par Noolyx (Le 05/02/2015, à 23:39)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2015, à 23:38

Noolyx

Re : [résolu]reseaux introuvables.

J'ai trouvé la solution! je n'avais tout simplement pas installé les drivers, j'ai été dans logiciels et mises à jours>Pilotes additionnels puis j'ai activé ma carte wifi ( c'est une broadcom )et installé les drivers , je marque le sujet en résolu cela peut toujours aider quelqu'un.

Dernière modification par Noolyx (Le 05/02/2015, à 23:40)

Hors ligne