Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/02/2015, à 13:20

malbo

Re : 14.04.2, décalage de dates entre Ubuntu et Xubuntu

Je viens de tester la version provisoire de Xubuntu 14.04.2 (dont la date de sortie définitive ne m'est pas connue). Elle est téléchargeable sur cette page : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/trust … e/current/
Moi, j'ai utilisé l'ISO trusty-desktop-amd64.iso daté du "03-Feb-2015 16:24" et j'ai fait une install en mode EFI en virtualisation (avec VMware Player). Je confirme ce qu'a écrit Dane69 dans le post #21 à savoir que Xubuntu installé est bien équipée du noyau 3.16 (voir EDIT). Les meta-paquets linux-generic-lts-utopic et xserver-xorg-lts-utopic sont bien installés de base.

EDIT : en fait, il y a deux noyaux installés automatiquement - le noyau 3.16.0-30 et le noyau 3.13.0-45 - mais le démarrage par défaut se fait sur le noyau 3.16. Et c'est comme ça pour toutes les variantes de Ubuntu 14.04.2 que j'ai essayées (Ubuntu, Ubuntu-gnome, Kubuntu, et là Xubuntu) : il y a toujours ces deux noyaux installés. Je dois dire que je perçois mal l'intérêt d'installer le noyau 3.13 mais ce n'est qu'une interrogation de plus : en fait, je ne comprends rien à la stratégie du LTS Enablement Stack concernant Trusty. Mais comme j'ai mis un paquet de temps à comprendre pour le LTS Enablement Stack de Precise, je pense que je vais finir par y arriver

Dernière modification par malbo (Le 12/02/2015, à 13:39)

Hors ligne