Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2007, à 13:01

fatfab

[RESOLU] Probleme pour quitter session

Soucis plutot pénible : lorsque je veux quitter ma session avec le bouton rouge "quitter", je dois attendre 1 minute montre en main avant que la fenetre de logout (changer utilisateur, se déconnecter, redémarrer...) ne s'affiche !

Pendant cette attente, je n'ai plus du tout la main sur l'interface graphique, j'ai juste ma souris qui peut se déplacer...

1er indice : si je clique sur "annuler" dans la fenetre de logout et que je reclique sur le bouton "quitter", je n'ai plus cette longue attente.

2eme indice : Ce probleme n'a pas l'air de se reproduire sous d'autres sessions utilisateur, ca viendrait donc d'un probleme en local... mais je ne sais pas quels sont les éventuels fichiers de config de logout ou de .rc qui seraient impliqués la dedans...


Merci d'avance pour une aide !

Dernière modification par fatfab (Le 02/01/2008, à 22:20)


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#2 Le 29/12/2007, à 13:05

denis_aec

Re : [RESOLU] Probleme pour quitter session

Sauf erreur, dans Préférences > Sessions, il faut cocher Gestionnaire d'énergie ... Quant à  savoir la relation entre l'un et l'autre ???;)

Hors ligne

#3 Le 02/01/2008, à 22:21

fatfab

Re : [RESOLU] Probleme pour quitter session

Bravo !:cool:

C'est effectivement la bonne réponse : il faut laisser activé le gestionnaire d'énergie dans les processus de la session.

lol


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#4 Le 06/01/2008, à 20:49

casimir

Re : [RESOLU] Probleme pour quitter session

Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher cette fenetre (changer utilisateur, se déconnecter, redémarrer...)
en ligne de commande bien entendu !

Hors ligne