Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2007, à 15:33

patpilou

.deb pour nouvelle mouture amsn

je suis nouveau, je voucrais installer la nouvelle version amsn mais trop compliqué en manip on m'as parle de .deb qui automatise seul on clique ca s'installe..peux on m'aider merci...

#2 Le 29/12/2007, à 15:53

dynamos

Re : .deb pour nouvelle mouture amsn


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2007, à 00:48

pincemoi

Re : .deb pour nouvelle mouture amsn

Bonjour,
je suis un novice. S'il vous plaà®t, je voudrais savoir comment procéder pour installer cette dernière version de aMSN, car chaque fois que je me connecte, il y a un "popup" qui m'informe de la nouvelle version 0.97
Actuellement j'ai Feisty Fawn (j'en suis très content) et aMSN 0.96 (11.01.2006)

Faut-il obligatoirement avoir Gutsy installé pour bénéficier de aMSN 0.97?
Merci de me dire si la procédure mentionnée par Dynamo s'appliquerait dans mon cas.
En fait je désire simplement savoir si 1) je peux faire une mise à  jour de aMSN 0.96 vers 0.97 et 2) est-ce que la procédure pour y arriver est facile pour une personne qui n'est pas très familiarisée avec les lignes de commande?

Bonne soirée

Dernière modification par pincemoi (Le 30/12/2007, à 00:49)

Hors ligne

#4 Le 30/12/2007, à 11:37

aurorecap

Re : .deb pour nouvelle mouture amsn

salut, moi aussi tte  novice sur linux mais hier j'ai reussi a mettre a jour amsn (apres qqss galeres qd meme). tu telecharge la mise a jour, mais ensuite il faut que tu suives les instructions du lien ci dessous pour le package.
http://www.autopackage.org/docs/howto-install/
ensuite tu l'execute.