Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2015, à 15:35

Elric1984

Nouveau navigateur ... vos avis

Vivaldi est un navigateur en phase de test pour le moment qui me plait beaucoup ... on dirait un peu l'Opera d'avant leur étrange virage ...
Vos avis ?


Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

Hors ligne

#2 Le 08/02/2015, à 16:06

RMS

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

J'aime pas du tout ! je trouve qu'il est moche !

et surtout... il est propriétaire comme Opera et Gogole Chrome.

Hors ligne

#3 Le 08/02/2015, à 16:06

olivi4

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

Cela me semble un peu tôt pour se faire un avis. Interface minimaliste et peu d'outils de configuration.
A suivre donc...

Dernière modification par olivi4 (Le 08/02/2015, à 16:07)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 08/02/2015, à 17:12

Haleth

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

Aucune plus value, donc inutile.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#5 Le 08/02/2015, à 20:34

Quaza

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

De ce que j'ai pu lire il a été créé pour les utilisateurs ayant des besoins très poussés dans la navigation sur internet. Normalement la prochaine version intégrera un client mail.

http://www.01net.com/editorial/644055/v … t-firefox/

Dernière modification par Quaza (Le 08/02/2015, à 20:35)

Hors ligne

#6 Le 08/02/2015, à 22:04

RMS

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

Déjà il part avec 2 inconvénients :

- proprio
- design moche

donc c'est plutôt mal barré mais bon il y en a bien qui utilise encore Internet Explorer alors tout est possible...
Pis ya aussi le nouveau navigateur de Microsoft : Spartan...

Franchement, les navigateurs web c'est pas ce qui manque, y'en a déjà des tonnes et des tonnes...

Hors ligne

#7 Le 09/02/2015, à 08:44

Quaza

Re : Nouveau navigateur ... vos avis

RMS a écrit :

Déjà il part avec 2 inconvénients :

- proprio
- design moche

donc c'est plutôt mal barré mais bon il y en a bien qui utilise encore Internet Explorer alors tout est possible...
Pis ya aussi le nouveau navigateur de Microsoft : Spartan...

Franchement, les navigateurs web c'est pas ce qui manque, y'en a déjà des tonnes et des tonnes...

Le design est minimal, pour le coup faire simple c'est compliqué, et là c'est réussi.
Après la récurrente question du proprio, c'est un choix d'usage ;-)

Hors ligne