Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 18:33

pastaguas

freebox + amule comprend plus rien [résolu]

Salut à tous je vais vous expliquer clairement mon problème.
Voila j'ai deux pc en réseaux local avec comme modem/routeur freebox avec un switch. Un pc est sous windows, l'autre sous ubuntu . Voila mon soucis.
Au début j'avais install emule sous windows et je me suis retrouvé en lowid sans pare feu xp, et en ayant configuré mon routeur ouverture comme suis :
ouverture de port TCP 4662
ouverture de port UDP 4665
ouverture de port UDP 4672

Je me suis donc dit que c'est xp qui fais chier...
Ensuite j'ai oublier XP je suis passé sur ubuntu j'install amule comme d'hab je reconfigure mon routeur pour la redirection des port et je suis toujours en lowid ...

Alors dernière décision de prise je repasse ma freebox en mode non-routeur, ... amule tourne toujours en low-id ...NB il me semble pas qu'il y est de firewall sur l'install par défault de ubuntu ???

Alors ma question est la suivante!!
Sachant que sur une autre connection Free je n'ai pas ce soucis, avec les même pc, es ce qu'il existe une personne dans ce bas monde qui a eu le même soucis et qui a réussit à le regler !!
Merci de votre aide

Dernière modification par pastaguas (Le 08/11/2005, à 22:47)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2005, à 19:56

Julian

Re : freebox + amule comprend plus rien [résolu]

Lorsque ta freebox était en routeur, tu avais bien bien configurer via le site de free la redirection des ports en question?


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 08/11/2005, à 22:47

pastaguas

Re : freebox + amule comprend plus rien [résolu]

C bon le souci est reglé ça venais aparemment de la freebox qui avais bugée et qui ne prennais pas en compte les modifs du routeur pour le moment c cool...
Résolu ==> faire un hard reboot de la freebox pour essayer de débloqué les choses wink

Hors ligne

#4 Le 08/11/2005, à 23:05

Julian

Re : freebox + amule comprend plus rien [résolu]

T'as réussi en mode routeur?


julian@jabber.fr

Hors ligne