Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 19/01/2008, à 00:41

Yannick_LM

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

@jajax : les devs de gnome n'envisagent pas de faire une version 3, pour l'instant.
http://live.gnome.org/ThreePointZero


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#52 Le 19/01/2008, à 00:53

poupoul2

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

Yannick_LM a écrit :

@jajax : les devs de gnome n'envisagent pas de faire une version 3, pour l'instant.
http://live.gnome.org/ThreePointZero

last edited 2006-12-25

Ca n'a pas bougé depuis?

#53 Le 19/01/2008, à 02:01

professeurtournesol

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

Je suis peut-être idiot mais j'arrive pas à  comprendre leur système. Ubuntu et Kubuntu c'est la même distribution avec un choix de paquets de départ, comment l'un peut être LTS et pas l'autre ?

Je veux dire KDE et Gnome sont dans le même dépà´t Main supporté officiellement, donc une partie seulement des paquets du dépà´t sera LTS : comment les reconnaà®tre ?

Si j'installe Ubuntu 8.04 LTS, mais que par la suite j'installe Amarok (dans le dépà´t Main) je ne suis plus en LTS ?

Si c'est le cas ça me parait un peu du n'importe quoi, ou alors ils va falloir créer des dépà´ts séparés Ubuntu/Kubuntu séparés neutral

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Dernière modification par professeurtournesol (Le 19/01/2008, à 02:01)

Hors ligne

#54 Le 19/01/2008, à 02:34

ben13

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

Si j'installe Ubuntu 8.04 LTS, mais que par la suite j'installe Amarok (dans le dépà´t Main) je ne suis plus en LTS ?

ca veut dire quoi pour toi etre en LTS ?
c'est pas une garantie , ca veut juste dire que le support de ta version durera 3 ans au lieu  de 18 mois .
point.

apres que tu installes des paquets de KDE ou meme des paquets de depots tiers , ou meme des .deb ( du site get deb par exemple ) ;, ca ne change rien  ; ta version sera toujours une LTS

LTS ca veut juste dire que la version ubuntu avec un noyau 2.6.22 .... aura des mises a jours pendant 3 ans
Kubuntu 8.4 sera maintenu 2 fois moins longtemps

Dernière modification par ben13 (Le 19/01/2008, à 02:35)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#55 Le 19/01/2008, à 05:09

Yannick_LM

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

@poupoul : tiens, j'avais pas vu.

en même temps, sur la page d'accueil y a ça :
Home (last edited 2008-01-16)
Tirez-en les conclusions que vous voulez ...


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#56 Le 19/01/2008, à 05:38

Saelynh

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

pouah, kde de totue facon ... big_smile

visez la cagette a ma droite pour les pommes les bannaes les tomates et tout autres aliments pour la cuisine de demain midi merci lol


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#57 Le 19/01/2008, à 13:04

professeurtournesol

Re : Kubuntu Hardy ne sera pas LTS

ben13 a écrit :

Si j'installe Ubuntu 8.04 LTS, mais que par la suite j'installe Amarok (dans le dépôt Main) je ne suis plus en LTS ?

ca veut dire quoi pour toi etre en LTS ?
c'est pas une garantie , ca veut juste dire que le support de ta version durera 3 ans au lieu  de 18 mois .
point.

Pour moi LTS c'est une garantie de support, que les bug/failles de sécurité seront corrigés pendant 3 ans. Jusqu'à présent cet engagement s'appliquait au dépôt Main supporté offciellement.

ben13 a écrit :

apres que tu installes des paquets de KDE ou meme des paquets de depots tiers , ou meme des .deb ( du site get deb par exemple ) ;, ca ne change rien  ; ta version sera toujours une LTS

La version sera toujours la 8.4, mais tu n'auras pas de support concernant les bugs/failles de sécurité au bout de 18 mois pour certains paquets. Pour les dépôts tiers / Universe / Multiverse c'est normal, c'est clairement annoncé. Par contre pour les paquets du dépôts Main, seront-ils taggués LTS et non-LTS ? Je dis ça surtout pour les entreprises.

Hors ligne