Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2015, à 01:49

manukatche

RESOLU Fiabilité de rarcrack

bonjour,

j'ai tenté de cracker une archive dont le mot de passe est cul.

J'ai utilisé rarcrack mais il ne l'a pas trouvé 0_0

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/ … 923244.png
http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/ … 923245.png

Est ce qu'il existe un logiciel fonctionnel pour ce type de tache?

Bien sur pas la peine de me proposer rarcrack...

Dernière modification par manukatche (Le 26/02/2015, à 01:28)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2015, à 02:02

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Bonjour.

Je ne pense pas que ta demande va être bien vue sur ce forum.

#3 Le 10/02/2015, à 02:23

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Bonjour:)

euh pourquoi?

Hors ligne

#4 Le 10/02/2015, à 02:34

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Comme sur pas mal de forum les demandes de hacks sont refusé.

Je subodore mais peut-être as-tu intercepté  des archives de personnes qui souhaitaient communiquer entre-elles.

Que leur communication soit légale ou pas ça ne nous regarde pas puisque les archives n'ont pas été postées sur ce forum.

Que tu télécharges sur des sites illégaux ne nous regarde pas mais nous avons pas à t'aider pour cracker les mots de passe.

Merci.

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 10/02/2015, à 02:35)

#5 Le 10/02/2015, à 02:40

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Ah bon...

Hors ligne

#6 Le 10/02/2015, à 02:53

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Si tu veux de l'aide précise d'où vient l'archive.

Au minimum si ça venait d'une persomme que je connaissais et que j'avais oublié le mdp je lui redemandais .
Sur un site de téléchargement le mdp est indiqué.

Alors pourquoi vouloir cracker une archive ???????  si ce n'est pas la hacker.

#7 Le 10/02/2015, à 03:00

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Tu as 16 messages dont 3 où tu soliloques à propos de rarcrack.
Désolé mais tu es nouveau sur le forum et donc permets-moi de m’interroger.

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 10/02/2015, à 03:04)

#8 Le 10/02/2015, à 03:11

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

C'est une archive que j'ai créée pour tester rarcrack.

Comme le test n'est pas concluant je demandais s'il existe un logiciel fonctionnel.

Hors ligne

#9 Le 10/02/2015, à 03:26

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Ok je m’excuse si c'est le cas. Dans ce cas poste l'archive pour que l'on puisse tester.

#10 Le 10/02/2015, à 04:28

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

J'en ai recréé un mais je n'arrives pas à le poster...
Au pire t'en fais un c'est vite fait.

Si tu arrives à cracker ton mot de passe alors je serais intéressé de connaitre le nom du logiciel que tu utilises.

Dernière modification par manukatche (Le 10/02/2015, à 04:31)

Hors ligne

#11 Le 10/02/2015, à 04:49

le cinglé_001

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Désolé mais j'ai pas l'intention d'expliquer à une personne incapable d'uploader une archive sur un cloud et de poster le lien à cracker un mdp.
Malgré que mon pseudo soit récent je ne suis pas un novice et je ne permettrais pas de t'aider dans ce domaine.

#12 Le 25/02/2015, à 20:06

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Bonjour,

cela me gène de laisser un sujet non résolu sur le forum cela fait tache hmm

Quelqu'un connaîtrait un logiciel capable de cracker un mdp d'une archive?

C'est pour une archive que j'ai créée et dont je connais le mdp. Donc pas de souci déontologique pour ceux qui veulent bien m'informer wink

Je rappelle que rarcrack est daubé ( voir plus haut ) et que je voulais savoir s'il en existait un qui fait le boulot.
Si rarcrack n'a pas trouvé à cause d'une mauvaise manip merci de me dire ou je me suis planté smile

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

#13 Le 25/02/2015, à 21:59

lynn

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

manukatche a écrit :

Je rappelle que rarcrack est daubé ( voir plus haut ) et que je voulais savoir s'il en existait un qui fait le boulot.

Bonjour,

rarcrack n'a rien de "daubé". Il fonctionne parfaitement. Il faut juste avoir pris soin de lire l'aide concernant son fonctionnement:

rarcrack --help

Après, je suis sûre que tu peux comprendre les réticences de la communauté à vouloir trop rentrer dans les explications d'utilisation de ce type de logiciel. Ce forum n'est pas fait pour ça. En cherchant un peu avec ton moteur de recherche internet favori, je pense que tu arriveras à trouver ce que tu cherches sans grande difficulté.

Tu dis que tu as créé une archive dont tu connais le mot de passe... Très bien! Donc si tu as le mot de passe alors tu n'as pas besoin de rarcrack... On peut le voir comme ça.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#14 Le 25/02/2015, à 22:21

tiramiseb

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Si tu veux qu'on t'aide, rends ton archive disponible, pour qu'on puisse tester, comme demandé en #9.

Hors ligne

#15 Le 25/02/2015, à 22:37

J5012

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

manukatche a écrit :

Bonjour,

cela me gène de laisser un sujet non résolu sur le forum cela fait tache hmm

Quelqu'un connaîtrait un logiciel capable de cracker un mdp d'une archive?

C'est pour une archive que j'ai créée et dont je connais le mdp. Donc pas de souci déontologique pour ceux qui veulent bien m'informer wink

Je rappelle que rarcrack est daubé ( voir plus haut ) et que je voulais savoir s'il en existait un qui fait le boulot.
Si rarcrack n'a pas trouvé à cause d'une mauvaise manip merci de me dire ou je me suis planté smile

Merci d'avance big_smile

deja un point :
- où t'es-tu procuré la version rarcrack que tu as testé ? parce que poser la question "un logiciel capable de cracker un mdp d'une archive" c'est se ficher de la tete des contributeurs ici ...
→ rarcrack etant un sourceforge project, il est tres facile de trouver d'autres sourceforge project similaires ... la derniere version de rarcrack date de 2007 !

il semble qu'il y ait un fork de rarcrack version 2013, je te laisse le trouver ...

Hors ligne

#16 Le 25/02/2015, à 22:54

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

Bonjour tiramiseb smile

Voici l’adresse du fichier un simple fichier odt compressé en zip et dont le mdp est cul smile

http://ovh.to/XAH5qJ9

Hors ligne

#17 Le 25/02/2015, à 22:57

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

J5012 a écrit :

où t'es-tu procuré la version rarcrack que tu as testé

Ben dans la logithèque Ubuntu roll

J5012 a écrit :

parce que poser la question "un logiciel capable de cracker un mdp d'une archive" c'est se ficher de la tete des contributeurs ici ...

Loin de moi cette idée. De plus je suis tout à fait disposé à admettre que j'aie fait une erreur de manipulation. Quand je dis que c'est daubé c'est parce que ça ne marche pas ( voir plus haut ).

Je ne comprend pas votre agressivité , je participe beaucoup au forum caradisiac ( chacun sa spécialité wink ) et je n'ai jamais été agressif avec les gens et pourtant croyez moi j'en ai vu des lourds.
Et quand on me demande comment on bypasse l'antidémarreur d'une voiture je donne la réponse parce que je laisse pas les gens dans la merde bien que cela soit déontologiquement pas correct.

Pour la version c'est la rarcrack 0.2-1. Je ne sais pas de quelle année c'est hmm mais d'après le site officiel c'est la dernière version.

lynn a écrit :

rarcrack n'a rien de "daubé". Il fonctionne parfaitement.

Oui j'arrive à le lancer , il fait le brute force mais il zappe le mdp hmm

Dernière modification par manukatche (Le 25/02/2015, à 23:15)

Hors ligne

#18 Le 25/02/2015, à 23:11

tiramiseb

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

$ rarcrack Test\ crack\ zip.odt.zip 
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves (kedazo@gmail.com)

INFO: detected file type: 
ERROR: Couldn't detect archive type

Il y a fort à parier que ton fichier avec mot de passe utilise un format trop récent pour rarcrack, dont la dernière version date en effet de 2007...

Hors ligne

#19 Le 25/02/2015, à 23:16

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

tiramiseb a écrit :

Il y a fort à parier que ton fichier avec mot de passe utilise un format trop récent pour rarcrack, dont la dernière version date en effet de 2007...

euh... ben il se lance bien chez moi (voir plus haut) mais il ne trouve pas le mdp

Dernière modification par manukatche (Le 25/02/2015, à 23:17)

Hors ligne

#20 Le 25/02/2015, à 23:16

J5012

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

1/ il y a des regles ici : le forum est soumis aux lois francaises
2/ il y a des regles d'usage ... comme le fait de chercher sur les moteurs ...
http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?action=rules

si les conditions ci-dessus sont remplis, et elles le sont tout-le-temps , fais marcher ggl avec les bons mots cles par exemple : rarcrack et howto ou tuto ... simple non ?

Hors ligne

#21 Le 25/02/2015, à 23:19

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

J5012 a écrit :

si les conditions ci-dessus sont remplis, et elles le sont tout-le-temps , fais marcher ggl avec les bons mots cles par exemple : rarcrack et howto ou tuto ... simple non ?

Oui bien sur les tutos m'ont bien aidé pour lancer rarcrack mais le problème se situe au niveau de la détection du mdp.

Je répète que rarcrack se lance bien , fait bien le brute force mais malgré tout ne trouve pas le mdp hmm

Hors ligne

#22 Le 25/02/2015, à 23:24

J5012

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

on ne te dit pas que ca ne fonctionne pas ...
tiramiseb te parle d'algorithme ...

de plus toutes les archives rar ne sont de la meme version ... et peut-etre meme n'as-tu pas le paquet unrar privateur ?

Hors ligne

#23 Le 25/02/2015, à 23:30

tiramiseb

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

euh... ben il se lance bien chez moi (voir plus haut) mais il ne trouve pas le mdp

"plus haut" tu n'as pas montré la commande que tu as exécutée, donc il n'y a pas de certitude.

En forçant le type "zip", ça cherche le mot de passe en effet, et ça passe "cul" sans broncher.

En #10 tu as proposé qu'on crée nous-mêmes une archive, c'est ce que j'ai fait :

$ zip -e toto.zip toto 
Enter password: 
Verify password: 
  adding: toto (stored 0%)
$ rarcrack --type zip --threads 4 toto.zip
rarcrack --type zip --thread 4 toto.zip
RarCrack! 0.2 by David Zoltan Kedves (kedazo@gmail.com)

INFO: the specified archive type: zip
INFO: cracking toto.zip, status file: toto.zip.xml
Probing: 'RR' [1133 pwds/sec]
Probing: '0M7' [1162 pwds/sec]
Probing: '1Ga' [1158 pwds/sec]
Probing: '2wp' [1079 pwds/sec]
Probing: '3o9' [1110 pwds/sec]
Probing: '4i9' [1157 pwds/sec]
Probing: '5br' [1142 pwds/sec]
Probing: '65U' [1167 pwds/sec]
Probing: '6VX' [1075 pwds/sec]
Probing: '7NG' [1110 pwds/sec]
Probing: '8I2' [1164 pwds/sec]
Probing: '9xM' [1069 pwds/sec]
Probing: 'aqK' [1136 pwds/sec]
Probing: 'bky' [1153 pwds/sec]
Probing: 'cdS' [1143 pwds/sec]
GOOD: password cracked: 'cul'

... ça fonctionne très bien.

Donc soit c'est ta version du format Zip qui n'est pas supportée par rarcrack (trop récente ? possible, vu que rarcrack ne connaîtra aucune version postérieure à 2007) ou ta procédure de création de fichier Zip qui n'est pas bonne...

Hors ligne

#24 Le 25/02/2015, à 23:32

manukatche

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

J5012 a écrit :

de plus toutes les archives rar ne sont de la meme version ... et peut-etre meme n'as-tu pas le paquet unrar privateur ?

C'est un zip wink et non je n'ai peut être pas ce fameux paquet. Comment puis je le vérifier? Peut être est ce son absence qui empêche rarcrack de trouver le mdp?

Hors ligne

#25 Le 25/02/2015, à 23:34

tiramiseb

Re : RESOLU Fiabilité de rarcrack

J5012: format zip, pas rar, donc tu es HS, désolé smile

Hors ligne