Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2007, à 13:20

espadrille

[Abandonné]Clavier inopérant sur portable MSI M670

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu gutsy à  la main (le cdrom ne fonctionnait pas) et je n'ai plus de clavier. J'ai essayé de rebooter en mode console (recovery) et même problème : le clavier ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de supprimer et réinstaller le noyau 2.6.22-14-generic. Le noyau ne démarre pas. Je reste en version 2.6.20-16-generic, et là , tout fonctionne (y compris xorg avec compiz et de beaux effets de bureau...) mais toujours pas de clavier. J'ai pu emprûnter aujourd'hui un clavier usb pour me dépanner et il marche bien mais je dois le rendre ce soir et le clavier intégré au portable ne marche toujours pas.

Comment peut-on recharger le pilote de clavier ?

Celà  fait déjà  3 jours que je galère et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par espadrille (Le 31/12/2007, à 14:37)


espadrille.

Hors ligne

#2 Le 30/12/2007, à 16:03

espadrille

Re : [Abandonné]Clavier inopérant sur portable MSI M670

J'ai tenté d'installer grub2, puis lilo... toujours en vain : le clavier n'est plus opérant dès que j'ai choisi mon système à  démarrer.


espadrille.

Hors ligne

#3 Le 31/12/2007, à 14:35

espadrille

Re : [Abandonné]Clavier inopérant sur portable MSI M670

Bonjour à  tous,

Je laisse tomber. Je pense avoir essayé tout ce que je connaissais. Le clavier ne fonctionne même plus dans la bios maintenant. Je soupçonne un problème matériel.
Je vais le rendre en l'état à  mon amie et elle va l'envoyer en dépannage chez son revendeur préféré. J'aurais bien aimé le dépanner mais... on n'est pas toujours à  la hauteur.


espadrille.

Hors ligne

#4 Le 01/01/2008, à 18:34

Aliquot

Re : [Abandonné]Clavier inopérant sur portable MSI M670

installe la version 32 bits ça marche aussi bien ! et sans problème de clavier

Hors ligne

#5 Le 01/01/2008, à 21:53

espadrille

Re : [Abandonné]Clavier inopérant sur portable MSI M670

Salut Aliquot,

Merci pour le conseil mais c'était déjà  la versino 32 bits...


espadrille.

Hors ligne