Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 21:55

Ratur

UT2004 : problèmes de plantages/freeze

Bonjour à tous,

J'essaie depuis un certain temps de jouer correctement à UT2004, mais je n'y arrive pas. Je m'explique :
Quand je joue, le jeu freeze et l'écran se met en veille, après un temps variable (qui va de 1 minutes à 40 minutes). Je suis alors obligé de rebooter.

Ma config est la suivante :
Athlon xp 2800+
CM Epox 8RDA3+ nforce 2
Carte Graphique Geforce 6800 Manli
1 Go de ram de marque crucial
Et le reste est classique ...

Je suis sous ubuntu breezy, mais j'avais déjà le même problème sous hoary. Les drivers de la carte graphique sous les nvidia-glx installés par synaptic. J'ai déjà aussi les drivers nvidia téléchargé sur leur site, ça n'a rien changé.

Je précise que c'est le seul jeu qui me fasse ça, sur les quelques que j'ai essayé (Nexuiz, Warsow, Glest, tux racer, frozzen bubble, cube, glxgears big_smile, et quelques jeux windows avec cedega). Je precise aussi qu'UT2004 tourne parfaitement sous windows, ainsi que tous les autres jeux.

Quelqu'un parviendra-t-il à me permettre de jouer à mon jeu préféré sans avoir à rebooter constamment sous windows ? hmm

Hors ligne

#2 Le 13/11/2005, à 15:21

AlisonHell

Re : UT2004 : problèmes de plantages/freeze

euh si je dis pas de connerie y a une version linux de UT2004, non ?


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2005, à 18:59

Ratur

Re : UT2004 : problèmes de plantages/freeze

Ben c'est bien d'elle que je parles.
Mais la version linux plante chez moi, tandis que la version windows ne pose aucun probleme (sous windows, j'ai pas essayé avec cedega).

J'ai trouvé une solution temporaire : je joue en fenetré et ça na plus l'air de planter

Hors ligne