Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 22:16

Enelos

UT2004 : installation du patch 3355

Bonjour à tous,

J'ai installer UT2004 récemment, et tout fonctionne parfaitement juste après l'install.  En suite j'ai voulu mettre le pacth 3355 pour pouvoir faire quelques frag online, et c'est que ca se corse...

J'ai d'abord téléchargé l'archive bz2 de pacth, décompressé tout ca et placé le contenu du repértoire UT2004-patch dans le dossier d'install d'ut (en écrasant les fichiers existants). Ensuite quand je lancais UT2004 en ligne de commande j'obtenais l'erreur :

./ut2004-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory

Solution : apt-gte install libstdc++5 pour reglé le problème.
Sauf que maintenant quand je lance ut2004 j'ai plus l'erreur de la libstc++5 mais ca (juste après l'affichage du splashscreen unreal :

julien@jbox:~$ ut2004
Echec charg. ensemble : Packages.md5' introuvable


Histoire:

Exiting due to error

-> la j'ai beau chercher... je vois pas le pourquoi du comment...

Au détour de mes recherches je fini par tomber sur les loki installer : http://www.liflg.org/?catid=6&gameid=17
Je télécharge donc le script d'installation du patch 3355 et je lance le .run. L'installation se passe a priori correctement a par une petite erreur a la fin :

Performing update:
ERROR: Unable to rename file: /mnt/jeux/ut2004//Web/ServerAdmin/Ut2003.css.new -> /mnt/jeux/ut2004//Web/ServerAdmin/Ut2003.css

Normalement rien de génant pour le jeu puisqu'il s'agit juste d'une css pour le serveur web (dont je ne me sert pas).

Donc... une fois tout ca installé je relance UT2004 (ca plante pas.. c déjà ca), sauf quand je vais sur les parties online je me rend compte que je suis toujours en version non patché (31xx)...

Donc la je sais plus trop quoi faire... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de mésaventure?

Dernière modification par Enelos (Le 08/11/2005, à 22:20)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2005, à 20:44

nawac

Re : UT2004 : installation du patch 3355

Tiens j'ai U exactement le même problème que toi ya aps longtemp, et j'ai trouvé le patch en version installeur sur le site des descendants de loki :

http://liflg.org/?catid=6&gameid=17

Bon frag !

PS : allez voir combien coute UT2004 sur le site de la fnac (moi je me suis pas privé)


J'aime bien les pingouins mais n'oubliez pas : Tux est un manchot et ne sait pas voler !

Hors ligne