Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2015, à 17:55

Razor1011

Problème de sauvegarde avec Gedit

Bonjour,

Je ne suis pas du tout habitué au forum donc je ne sais pas trop si je suis dans le bonne section mais j'espère quand même  que oui  smile 

Voila alors j' ai un énorme problème avec Gedit.
Au début je pouvais sauvegarder les fichier htlm ou css sans aucun problème dans un dossier que j'ai choisi .

A l'heure actuelle je peux encore les sauvegarder mais il n'apparaissent plus dans le dossier...
Du coup il m'est impossible de faire les tests correctement sur plusieurs page web car même si " apparemment ils sont sauvegarder,  mon navigateur ne les trouves pas.

Par contre quand je les sauvegarde a un autre endroit ( bureau par exemple ) la aucun problème, mais bon je ne trouve pas très ergonomique de sauvegarder ces fichiers de toutes part de son HD  .

J'espère que vous pourrez m'aider parce que la je sature hmm

Merci d'avance pour vos réponse . wink


Ubuntu 14.04 LTS .

Hors ligne

#2 Le 13/02/2015, à 20:28

Didier-T

Re : Problème de sauvegarde avec Gedit

Bonjour Razor1011,
étrange comme soucis.
Pour ma part, pour l'écriture de script (tous langages confondus) je n'utilise plus Gedit, mais Geany, tu devrais peut-être tester.

Si le problème persiste, vérifie les droits sur le répertoire et les fichiers, on ne sait jamais.

A+,
Didier.

Hors ligne

#3 Le 14/02/2015, à 01:24

Razor1011

Re : Problème de sauvegarde avec Gedit

Bonjour Didier-T,

Je te remercies pour cette éditeur qui est plaisant et pas bien compliqué à prendre en main.

Un grand merci car grâce a toi  je peut reprendre tranquillement .

A + big_smile

Hors ligne

#4 Le 14/02/2015, à 07:25

Didier-T

Re : Problème de sauvegarde avec Gedit

de rien

Hors ligne