Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2015, à 16:49

grolot92

Comment éteindre proprement Rhythmbox ? [résolu]

Bonjour, je suis sous la 14.04 (Trusty tahr) et Rhythmbox version 3.0.2.
et depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu du mal à éteindre correctement le logiciel Rhythmbox.

Je m'explique : je suis obligé de fermer la session Ubuntu (alors que la musique continue de jouer) puis cliquer sur "éteindre l'ordinateur" pour stopper la musique.
Un peu comme si je coupais, à la hache, les fils des hauts parleurs.

y a sûrement une autre façon  hmm

Dernière modification par grolot92 (Le 15/02/2015, à 21:11)

Hors ligne

#2 Le 15/02/2015, à 16:56

olivi4

Re : Comment éteindre proprement Rhythmbox ? [résolu]

Bonjour,

J'avais aussi ce même problème. La solution est simplissime: , pour fermer Rythmbox, il suffit de passer par l'onglet "fichier en haut à gauche et de cliquer sur "fermer".


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 15/02/2015, à 21:10

grolot92

Re : Comment éteindre proprement Rhythmbox ? [résolu]

En effet, c'est simple, je devrai y arriver.
Ok merci.

Hors ligne

#4 Le 06/09/2020, à 15:31

Eldoro

Re : Comment éteindre proprement Rhythmbox ? [résolu]

Bonjour,

J'ai toujours ce problème sur Ubuntu 20.04, quand je ferme rythmbox via l'interface graphique avec la croix, si un morceau est en cours de diffusion il continue à se jouer même après fermeture.
Je rouvre l'application, je mets en pause puis je ferme, mais je suspecte donc que l'application soit toujours ouverte.
Que faire pour fixer ce problème ?
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#5 Le 06/09/2020, à 15:47

loutch

Re : Comment éteindre proprement Rhythmbox ? [résolu]

Bonjour

j'ai trouvé ceci

Quitter Rhythmbox
Lorsqu'une musique est jouée, le bouton de fermeture et Alt+F4 ne ferment pas Rhythmbox mais le réduisent dans l'applet son, afin de ne pas perdre de place dans la liste des fenêtres. Pour le quitter totalement, il faut arrêter/mettre en pause la musique avant de cliquer sur la croix, ou utiliser le raccourci clavier Ctrl+Q.

@+

Dernière modification par loutch (Le 06/09/2020, à 15:51)

Hors ligne