Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 16:46

cheeby

BIOS inaccessible

Bonjour, je suis sous ubuntu depuis 6 mois mais javais de gros lags avec la 14.04 LTS, du coup j'ai fait une erreur j'ai désinstaller compiz et installé metacity. Or je n'ai plus de gestionnaire de fenêtres du coup, il m'est impossible d'accéder au terminal les raccourcis claviers ne marchant plus. Seul le bureau est accessible mais rien qu'y puisse m'aider .
On ma conseille de passer sous xubuntu vu mon PC j'ai décidé de faire ça mais le je me rend compte que je ne peux plus accéder au BIOS au démarrage. Si je ne touche rien le PC boot sous ubuntu normal sans mafficher le "Toshiba" du bios, et si j'appuie sur f2 ou f12 l'écran reste figé en écran noir....
Voilà voilà comment rentrer dans le BIOS ou comment ouvrir un terminal GNOME depuis les consoles tty ( les seule en accessible qd J'allume le pc???. Merci!

Dernière modification par cheeby (Le 18/02/2015, à 16:47)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2015, à 18:05

Babdu89

Re : BIOS inaccessible

Bonjour

Si je ne touche rien le PC boot sous ubuntu normal sans mafficher le "Toshiba" du bios, et si j'appuie sur f2 ou f12 l'écran reste figé en écran noir....

Et si tu appuies sur la touche "suppr" (del) ?.

Édit
Stp ,veux tu bien indiquer le nom et modèle complet  de la machine?. Pas uniquement Toshiba

@+.  Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 18/02/2015, à 18:07)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#3 Le 18/02/2015, à 18:11

cheeby

Re : BIOS inaccessible

Je viens d'essayer le PC démarré normalement du coup vu que mes touche BIOS sont f2 pour le général et f12 pour l'ordre du boot. Sinon c'est un Toshiba satellite l300d !

Hors ligne

#4 Le 19/02/2015, à 13:36

cheeby

Re : BIOS inaccessible

Up pour le BIOS !

PS : quand je tape  compiz --replace ( je lai reinstaller) dans une console Tty il me dit fatal : coulent open display

Dernière modification par cheeby (Le 19/02/2015, à 14:09)

Hors ligne