Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 17:41

tatalakata

rhythmbox: Le fichier de la liste de lecture est dans un format inconn

Salut,

je crois qu'il n'y a rien sur internet pr mon soucis. Après un gros bug général de mon ordi, j'ouvre rhythmbox. Plus de bibliothèque. Pourtant il est toujours configuré pour "ajouter tous les fichiers du dossier musique", alors je reconfigure et reselectionne le dossier musique comme bibliothèque musicale. La musique rentre, lentement mais surement. Par contre, tous les classements (par étoile): disparus. Je suis un peu dégouté. Puis il reste mes playlists non intelligentes, mais elles sont vides! alors je me renseigne sur les forums. Je trouve deux fichiers prometteurs de récup de données playlist etc : playlist.xml et rhythmdb.xml. Quand je tente de les importer voilà ce qu'il s'affiche

Impossible de lire la liste de lecture
Le fichier de la liste de lecture est dans un format inconnu ou est corrompu
je précise que quand j'ouvre ces fichiers, s'ouvre dans le navigateur une page avc la liste effective de mes fichiers
Quelqu'un a une solution pour retrouver mes playlists à ce stade là? Et éventuellement pr retrouver mes classements par étoile?

merci d'avance

tata

Hors ligne