Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/02/2015, à 12:24

Compte supprimé

Re : [Résolu] PC neuf sans OS - Première fois

Ce n'est effectivement pas un portable, mais comment ces deux cartes vont-elles cohabiter ?
Comment décider ( à part dans le BIOS) de celle qui va être utilisée ? Le serveur graphique saura-t-il gérer cela ? Tantôt un pilote Intel, tantôt le NVIDIA ... Je ne sais pas.

Edit : ce sujet montre que c'est possible et simple : avec le bon pilote de la carte choisie.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1790001

Dernière modification par Compte supprimé (Le 20/02/2015, à 14:04)

#27 Le 20/02/2015, à 12:27

Sezag

Re : [Résolu] PC neuf sans OS - Première fois

Houla... Tout cela me semble bien compliqué pour mon niveau. hmm

Je crois que dans l'absolu je vais garder ma vielle tour sous XP dans un coin pour l'instant, prête à l'emploi au cas où.
Mais j'aime l'idée que tout soit faisable sous Linux, pour peu qu'on ai pas peur de se retrousser un peu les manches. wink

Déjà si j'arrive à monter la bête convenablement et à installer Ubuntu tout seul je serais bien content. smile
(J'ai déjà mis un bon Rhum et un Cigare de coté en vue de féter cette réussite big_smile )


Ma Config : Tour Zalman Z3 plus - CM MSI Z97 PC Mate - PC Intel G3258 (2x3.20 GHz) - Venti-rad Be Quiet Pure Rock - CG MSI Nvidia Geforce GTX 650ti 2Go - RAM 2x4 Go Kingston Fury 1860 MHz - ALIM Corsair CX500 - HDD Seagate Barracuda 1 To - Clavier/Souris MSI Interceptor DS4100/DS100 - Webcam Logitech Quickcam Messenger plus - Wireless Netgear G54 - Un vieux écran HP - OS : Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#28 Le 20/02/2015, à 12:33

Compte supprimé

Re : [Résolu] PC neuf sans OS - Première fois

En fait il te suffit de commencer sans la carte NVIDIA, tu seras surpris par les possibilités du composant graphique Intel HD intégré à ta carte mère.
Si cela ne suffit pas à satisfaire tes besoins, tu la désactiveras et tu achèteras la NVIDIA.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 20/02/2015, à 13:59)

#29 Le 05/03/2015, à 03:51

Sezag

Re : [Résolu] PC neuf sans OS - Première fois

Bonsoir à tous.

Petit retour de ma part : J'ai reçu toutes mes pièces, PC monté et Ubuntu installé sans le moindre problème. big_smile
(D'ailleurs je vous écrit depuis celui-ci)

Merci encore pour vos réponse. Je vais faire les optimisations recommandés sur le site et si j'ai d'autres questions je reviendrais vous taquiner les neurones. tongue


Ma Config : Tour Zalman Z3 plus - CM MSI Z97 PC Mate - PC Intel G3258 (2x3.20 GHz) - Venti-rad Be Quiet Pure Rock - CG MSI Nvidia Geforce GTX 650ti 2Go - RAM 2x4 Go Kingston Fury 1860 MHz - ALIM Corsair CX500 - HDD Seagate Barracuda 1 To - Clavier/Souris MSI Interceptor DS4100/DS100 - Webcam Logitech Quickcam Messenger plus - Wireless Netgear G54 - Un vieux écran HP - OS : Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne