Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2008, à 15:01

thuban

erreur du gestionnaire de mise à jours

bonjour!
je viens de changer ma liste de dépots (je débute à utiliser les commandes dans un terminal, donc j'ai peut etre commis une erreur), car je voulais pouvoir stopper les messages "duplicate source" et les problèmes que j'avais à chaque fois que je voulais recharger mes sources(il en manquait toujours, "probleme de connexion au serveur...)
bref, desormais, lorsque je lance le gestionnaire de mise à jour, j'ai cette erreur, et je ne peux utiliser cette application :

Un problème insoluble est apparu lors de l'initialisation des données du paquet.

Merci de rapporter ce bogue du paquet « update-manager » et d'inclure le message d'erreur suivant :

'E:Ouverture de /etc/apt/sources.list - ifstream::ifstream (13 Permission non accordée), E:La liste des sources ne peut être lue.'

Hors ligne

#2 Le 02/01/2008, à 15:13

nonobus

Re : erreur du gestionnaire de mise à jours

salut,

Qu'as tu fait lorsque tu as changé ta liste de dépots ?
Quelles sont les commandes que tu fais pour recharger tes dépots ?
Peux tu nous poster ton fichier sources.list ?

@pluche

Dernière modification par nonobus (Le 02/01/2008, à 15:13)


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#3 Le 02/01/2008, à 22:39

thuban

Re : erreur du gestionnaire de mise à jours

tant pis, j'ai laissé tombé, j'ai installé la version supérieure 7.10, donc il n'y a plus de raison de s'inquiéter de ce problème! j'espere juste arriver à  trouver tuxguitar meme si je suis en amd64... merci quand meme!

Dernière modification par thuban (Le 02/01/2008, à 22:39)

Hors ligne