Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2015, à 09:51

alterdino

au démarrage des fois du son, des fois pas !

Bonjour,
J'ai bien vu (!) que le son était un problème assez classique sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question : à l'allumage de l'ordi, des fois j'ai du son, et des fois non !
Ce matin, redémarrage 2 fois avant de pouvoir écouter quelque chose. Evidemment je ne change rien entre les 2 démarrages (sauf peut être l'ordre dans lequel j'ouvre mes logiciels).
J'écoute surtout via internet (mozilla), mais quand le son ne fonctionne pas je n'ai aucun son (rythmbox).

J'utilise ubuntu 14.10.
Merci!

Dernière modification par alterdino (Le 22/02/2015, à 09:52)


Lenovo , Ubuntu 20.04 (Xubuntu depuis peu 25/10/2020)  64bits
Intel® Pentium(R) CPU G3240 @ 3.10GHz × 2
carte graphique :Intel® Haswell Desktop

Hors ligne

#2 Le 16/05/2015, à 12:46

alterdino

Re : au démarrage des fois du son, des fois pas !

Mes excuses pour avoir ouvert un autre post sur le même sujet...
Je relance donc celui là.
Pour répondre à Olivi4, sur windows, c'est d'après mon fils ( mais que se sert très rarement de mon ordi..) la même chose. Mais je n'en jurerai pas...
Merci,
Agnès


Lenovo , Ubuntu 20.04 (Xubuntu depuis peu 25/10/2020)  64bits
Intel® Pentium(R) CPU G3240 @ 3.10GHz × 2
carte graphique :Intel® Haswell Desktop

Hors ligne

#3 Le 16/05/2015, à 17:49

olivi4

Re : au démarrage des fois du son, des fois pas !

Il faudrait que tu puisse te faire confirmer que ça se produit aussi sur W$. Dans l'affirmative, ce serait plutôt un problème matériel je pense.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne