Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2015, à 21:26

sebastienpochet

[RÉSOLU] Fond d'écran de connexion

Bonsoir, j'ai reformater complètement Mon Ubuntu ensuite je l'ai réinstaller puis configuré. Enfin j'ai changer mon fond d'écran d'accueil puis j'ai redémarré. Mais à l’écran de connexion le fond d'écrans n'étais pas celui que j'avais au préalable choisit, c’était celui de base de Ubuntu. Je me suis donc connecter en indiquant mon mot de passe et mon fond d'écrans d’accueil était celui choisit avant le redémarrage.
Hors avant mon reformatage lorsque je choisissant l'image que je souhaite mettre en fond d'écrans ainsi qu'en fond d'écrans de connexion se mettait dans les deux, j'ai installer Ubuntu tweak pour choisir mon fond d'écran en fond de connexion mais au redémarrage le thème était changer et me déplaisait

PS: quand je fait un clique droit sur le bureau que je choisit "modifier l'arrière-plan du bureau" et que je choisit parmis les image officiel, l'écrans de connexion à en fond l'image selectionner alors pourquoi la mienne ne veut "plus" s'y mettre cette dernière étant au format .jpg

Dernière modification par sebastienpochet (Le 23/02/2015, à 17:56)

Hors ligne

#2 Le 22/02/2015, à 21:45

sebastienpochet

Re : [RÉSOLU] Fond d'écran de connexion

Autant pour moi, j'avais mon image mais je ne possédais pas les droit de lecture et d'écriture smile modifiable avec un clique droit > permission.

Hors ligne