Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2015, à 04:37

lionel1996

probleme d'installation de ubuntu 6.06

bonjour,

j'ai un probleme d'installation:

le cd d'installation est alternative est je fait l’installation en  texte sur vmware workstation 11.

l'installation se deroule bien mise a pars lors de l'installation des logiciel je refuse le téléchargement de ma langue sur le web et je laisse l'installation continue mais il se bloque sur le téléchargement de 876 fichier et je suis obliger de redémarrer la machine virtuel le ctrl+alt+suppr marche donc je pense que l'installation téléchage un gros fichier mes meme en le laissant tout la nuis il ne bouge pas.

parcontre si l'installation des logiciel se fait parfaitement apres je n'installe pas grub je mes lilo sur la partition ubuntu est je ne l'active pas pour pas interferai avec windows xp des que l'entrais et realiser avec esaey BCD je redemare et lance ubuntu et la je me retrouve avec des ligne de code avec a la fin un message

"https://drive.google.com/file/d/0B2SyAx … sp=sharing"

je tien a dire que ubuntu 5.10 fait sa apres l'installation de 6.04.

merci

Hors ligne

#2 Le 24/02/2015, à 05:22

lynn

Re : probleme d'installation de ubuntu 6.06

Bonjour,

Ca doit être ton Windows XP qui est trop récent par rapport à la version 6.06 d'Ubuntu. J'essaierais avec Windows 3.11...

Non mais sérieux, tu sais qu'on est passé en 2015 et que toi tu es toujours avec des trucs qui datent de 2005 ? Après, si ça marche pas... Pose toi les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses. roll


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 24/02/2015, à 05:25

Rufus T. Firefly

Re : probleme d'installation de ubuntu 6.06

Salut,

As-tu écrit ton message en 1996 ?
Non mais sérieux : 5.10 ça date d'octobre 2005 et 6.06 de juin 2006... Et nous sommes en 2015 !
Et puis lilo... A mon avis personne ici ne sait plus comment ça fonctionne. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était peut-être sur mandrake (en 2003 ?) et je ne m'en souviens guère. Même easy bcd, je crois que je n'ai utilisé ça qu'une fois, en 2007, peut-être. Et ça fait un bail que je n'en ai plus entendu parler nulle part.

Bref ! Je te conseille de te documenter un peu sur linux et son évolution... Google est ton ami pour ce genre de choses.

Et alors je me demande quelle bécane tu as, avec d'un côté encore xp, et de l'autre une vm dans laquelle tu songes à virtualiser linux... J'ai comme un doute, avec les linux actuels...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 24/02/2015, à 05:27)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne