Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2015, à 15:45

LeXav

Test sur un clef usb >> Pas de desktop 'habituel' ? (M'enfin ? )

Bonjour,

Je viens de tenter d'essayer la future nouvelle mouture. Ça boot vite et puis j'ai un ecran ou il faut 'swiper'. Pas moyen de démarer en mode desktop habituel ?
J'ai raté quoi donc ? smile


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2015, à 18:41

Regz

Re : Test sur un clef usb >> Pas de desktop 'habituel' ? (M'enfin ? )

Hey,

Tu dois avoir desktop next dans ton cas si je me trompe pas. Il y a deux versions, la 15.04 classique, celle ou y a rien de neuf (on peut garder les menus en always on par contre ça c'st cool ^^) et la desktop next basé sur mir qui est le début de la convergence. Normalement t'as le droit à des fenetres et un fond d'écran mais sinon ça reste proche de la version téléphone (puisse que c'st le meme code). Du coup faut que tu retélécharge la bonne version ou que tu fasses joujou avec celle la wink


Ubuntu 14.04 64bit

Hors ligne

#3 Le 06/03/2015, à 17:05

LeXav

Re : Test sur un clef usb >> Pas de desktop 'habituel' ? (M'enfin ? )

Merci pour la réponse.

Je pensais qu'ils avaient tout changé et que j'avais rien suivi... ;-)
Faire joujou fut dur avec le laptop... Je n'arrive a 'swype' les bords. Bizarre...
Sinon, j'ai pu avoir la version desktop 'as usual' et ça tourne sans soucis. ( Mis a part un petit cafouillage avec le réseau, mais c'est réglé)

Regz a écrit :

Hey,

Tu dois avoir desktop next dans ton cas si je me trompe pas. Il y a deux versions, la 15.04 classique, celle ou y a rien de neuf (on peut garder les menus en always on par contre ça c'st cool ^^) et la desktop next basé sur mir qui est le début de la convergence. Normalement t'as le droit à des fenetres et un fond d'écran mais sinon ça reste proche de la version téléphone (puisse que c'st le meme code). Du coup faut que tu retélécharge la bonne version ou que tu fasses joujou avec celle la wink


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne