Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2015, à 01:40

Sworld

Problème d'entrée/sortie

Bonjour j'ai installé ubuntu il y a quelques jours, jusqu'aujourd'hui pas de soucis mais à chaque fois que j'essaye de faire un setup ou de bouger des fichiers ça me fait 'Erreur d'entrée/sortie'. Même avec vlc avec un fichier que j'ai téléchargé ça freeze et ça fait un écran d'erreur écrit erreur d'entrée/sortie.
J'ai pensé à un problème de disque dur j'ai donc téléchargé un nouvel iso d'ubuntu et quand le processus de création de clé usb bootable inclus dans ubuntu commence, BIM
<< Errno5 : Erreur d'entrée/sortie >>. Si vous avez une solution qui n'est pas remplace ton dd il est mort je suis preneur (Je suis sur ordi portable, changer de disque dûr c'est assez dur il me semble).
Merci.

Hors ligne

#2 Le 26/02/2015, à 08:03

Qid

Re : Problème d'entrée/sortie

Sworld a écrit :

Si vous avez une solution qui n'est pas remplace ton dd il est mort je suis preneur (Je suis sur ordi portable, changer de disque dûr c'est assez dur il me semble).

Non il n'y a pas d'autre solution miracle et non il n'y a que très peu d'ordinateur portable ou les disques durs ne sont pas en accès direct derrière une petite trappe


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne