Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2015, à 16:55

Blesia

Problème avec Apache 2.4.7

Bonsoir, j'ai installé apache 2.4.7 sur mon serveur ubuntu server 14.04
mon premier problème était lorsque que j'ai héberge mon premier site web et que je navigue sur le site, a un moment donnée, le site se plante.
j'ai essayer de désinstallé mon apache pour installé une version inférieur (2.2.29), et je remarque que cela n'était possible pas sur mon serveur car il installait toujours la même version.
j'ai finalement gardé la version 2.4.7, mais mon site n'est plus accessible et le message suivant s'affiche ()
" mark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app = JFactory::getApplication('site'); // Initialise the application. $app->initialise(); // Mark afterIntialise in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; // Route the application. $app->route(); // Mark afterRoute in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRoute') : null; // Dispatch the application. $app->dispatch(); // Mark afterDispatch in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; // Render the application. $app->render(); // Mark afterRender in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRender') : null; // Return the response. echo $app;   "
je ne sait plus que doit je faire au juste.
quelqu'un a t-il une idée pour me dépanné car je suis nouveau dans la gestion de serveur web.

Dernière modification par Blesia (Le 26/02/2015, à 16:56)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2015, à 17:50

jean8888

Re : Problème avec Apache 2.4.7

Comment as-tu installé apache?

Voici la méthode comment je le fait:

sudo apt-get install apache2

Si ton site web est en PHP est en php il faut installer les paquets php. Si ce n'est que du html ce n'est pas nécessaire:
Paquet php:

sudo apt-get install php5 libapache2-mod-php5 php5-mcrypt

Ubuntu 12.04 venais avec apache 2.2 avec ubuntu 14.04 c'est bien apache 2.4.

Il y a quelques différences, par défaut dans 2,4 il faut déposer ses sites dans \var\www\html\
avant dans 2.2 c'était \var\www\

Dans la version 2,4 la config par défaut est ici:
 

/etc/apache2/sites-available/000-default.conf

Hors ligne