Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2015, à 12:31

arieugon

[OpenSync] Introuvable.

Bonjour à tous.

J'ai installé l'application barry qui est dans les dépôts Ubuntu. Elle sert à connecter et synchoniser un téléphone BlackBerry sous Linux.
Mais au lancement elle indique le message suivant dans une fenêtre. 

Bibliothèque OpenSync non trouvée. La synchronisation ne sera pas disponible
tant que vous n'aurez pas installé OpenSync 0.22 ou 0.4x, ainsi que les greffons nécessaires.

J'ai essayé de trouver sur le forum, et sur Internet mais les liens n'existent plus.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Dans ce cas peut-il m'indiquer une piste.

Merci d'avance.

Linuxement smile


Portable ASUS K73E :  Ubuntu XFCE 20.04 / Ubuntu DDE 20.04 / Debian 10 /Debian 11 (testing) / Devuan 3
Le tout en multi-boot Grub Legacy.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2015, à 15:26

michel_04

Re : [OpenSync] Introuvable.

Bonjour,

Le paquet opensync-plugin-barry n'est plus proposé dans les dépôts depuis Lucid (10.04).

A+

Hors ligne

#3 Le 28/02/2015, à 18:13

arieugon

Re : [OpenSync] Introuvable.

Merci michel_04. Alors à quoi sert-il d'avoir une application si la librairie de synchronisation n'existe plus ? sad
Existe-t-il une autre librairie ou un autre logiciel de synchronisation de téléphone BlackBerry ?

Par avance merci. smile


Portable ASUS K73E :  Ubuntu XFCE 20.04 / Ubuntu DDE 20.04 / Debian 10 /Debian 11 (testing) / Devuan 3
Le tout en multi-boot Grub Legacy.

Hors ligne

#4 Le 15/06/2016, à 06:14

siorac

Re : [OpenSync] Introuvable.

Bonjour,

J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Hors ligne