Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2008, à 14:56

Alph

Premier Crash [ Résolu ]

Bonjour, je suis sur un Dell inspiron 6400, avec UBUNTU 7.10, et suis débutant.
Hier soir j' ai fait une mise à  jour proposée , et j'ai trifouillé dans les préférences pour activer les effets. Aujourd'hui au redémarrage un message apparaà®t demandant de continuer en basse résolution, le clavier est passé en qwerty, et le mot de passe n'est plus reconnu. Je n'arrive plus à  ouvrir la session, que faire dans ce cas.  Problème urgent car c'est l'ordi de ma fille, et elle en à  besoin.
Merci d'avance

Dernière modification par Alph (Le 12/01/2008, à 17:20)


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#2 Le 04/01/2008, à 15:07

bleck

Re : Premier Crash [ Résolu ]

Ca ressemble à une modification intempestive de fichier de configuration de xorg (/etc/X11/xorg.conf). Regarder dans le répertoire s'il n'y a pas une sauvegarde qui traine.

Sinon, reconfigurer X11 (sudo dpkd-reconfiure xserver-xorg) est peut-être la solution la moins pire...

Hors ligne

#3 Le 04/01/2008, à 15:27

Alph

Re : Premier Crash [ Résolu ]

Bjr, on fait comment pour regarder dans le répertoire, ou reconfigurer x11? j'ai essayé le crtl + alt + f2 au redémarrage (vue sur une des discussions) si trop top j'arrive dans une fenêtre bleue DELL e listant le matériel, si plus tard le lancement continue jusqu'a la fenêtre d'identification.


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#4 Le 04/01/2008, à 16:32

Alph

Re : Premier Crash [ Résolu ]