Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2015, à 10:36

Maxhilaire

(Abandon) Télévision TNT avec Carte Avermedia A16D - Init failed -

Bonjour,

J'ai une carte TNT Avermedia Hybrid PCI A16D sur mon PC - Fonctionne très bien sous Windows.
Problème: Carte non reconnue quand je lance Kaffeine.
Si je lance dans un terminal " gnome-dvb-setup " , le GUI de config se lance et m'indique que la carte est configurée. Je lance alors Kafféine et la carte est reconnue et la TV fonctionne très bien y compris le son HD.
Si je ferme le logiciel de config et le terminal, tout en restant dans la même session, Kafféine me balance le même message d'erreur.
Pas de carte TNT détecté.
je suis un peu largué. Le firmware ou driver DVB ne se lance pas au lancement d'Ubuntu.
J'ai loupé quel épisode ? . Et comment faire pour que le driver /firmware soit bien "monté" quand je lance Kafféine.
Merci smile

Edit: Une petite progession: Je lance dvb-setup avec le GUI, indication que le carte est bien configurée. Je le réduis, puis lance Kafféine par dessus.
Dans cette configuration Kafféine reconnait immédaitement la carte Avermédia, et lance illico la dernière chiane de TV lue la fois précédente.
L'enregistrement fonctionne bien aussi.

- Je n'ai pas trouvé la raison de ce problème, VLC fonctionne sans que j'ai à lancer quoi que ce soit. -

Dernière modification par Maxhilaire (Le 17/03/2015, à 16:34)


Gigabyte Z97x-UD5H - Ubuntu 14.04Lts - SSD Samsung - I74790K - 16 Go Ram
.

Hors ligne