Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2008, à 11:13

killersky4

[OK]le tranfert d'un gros fichier(6Gio)vers une autre partition plante

Bonjour ,
voila je suis un peu bete ^^
j'ai télécharger un fichier volumineux (6.3Go) sur ma partition principale de linux ce fichiers prendre donc toute la place restante ... j'aimerais le tranferais vers ma partition de document (en NTFS)
le transfert se bloque a 4Go (apparment c'est normal d'aprés ce que j'ai crus comprendre)
donc j'ai essayé de couper le fichier en plusieur avec xtremsplit (je connais rien d'autre) mais la aussi ca plante voila ce que ca me donne :

killersky@killersky-laptop:~$ Xtremsplit --couper "/home/killersky/iso/tutu.iso" --dossier "/media/sda2/" --nombre 20


Xtremsplit 1.2 (Officiel) pour Linux par Onder ARSLAN
Decouper un fichier en plusieurs parties ou coller des fichiers coupes.
Pour les bugs et suggestions : http://Xtremsplit.free.fr

Licence d'utilisation : Creative Commons
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/deed.fr

Pour obtenir de l'aide tapez : Xtremsplit --help

Le fichier passe en parametre est incorrect : /home/killersky/iso/tutu.iso
Arret du programme.killersky@killersky-laptop:~$

avez vous un autre moyen pour le transferer et savez vous d'ou vient l'erreur de Xtremsplit ?

Merci big_smile

Dernière modification par killersky4 (Le 06/01/2008, à 10:27)


"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 05/01/2008, à 11:27

Krevan

Re : [OK]le tranfert d'un gros fichier(6Gio)vers une autre partition plante

Bonjour,

As-tu vérifié, en ouvrant le fichier, en le lançant, que l'archive n'était pas corrompue?
Sinon, il m'a semblé voir que tu utilisais un fichier *.iso. Tu es sûr qu'Xtremsplit est capable de découper un iso? Essaye de l'archiver  et de découper l'archive.

Bonne chance!

Dernière modification par Krevan (Le 05/01/2008, à 11:27)


« Ce n'est pas une miette de pain, c'est la moisson du monde entier qu'il faut à la race humaine, sans exploiteur et sans exploité. »
Louise Michel

Hors ligne

#3 Le 06/01/2008, à 10:27

killersky4

Re : [OK]le tranfert d'un gros fichier(6Gio)vers une autre partition plante

résolu via une partion FAT32


"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin

Hors ligne