Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2015, à 14:41

BBrice

PCSX iso FF8

Bonjour, je n'arrive pas à lancer un bin/cue Final Fantasy 8 sur PCSX (écran noir au démarrage). Seul le cd original fonctionne mais je préférerais utiliser un iso. J'ai essayé plusieurs BIOS et un autre plugin graphique mais ça ne donne rien, FF9 fonctionne par contre. Sur EPSXE c'est la même chose, sauf sous XP où ça fonctionne bien, une idée ?

EDIT:
J'ai trouvé un patch à placer dans le dossier patches, sur epsxe ça fonctionne, et sur pcsx je n'ai que le son.

Dernière modification par BBrice (Le 14/03/2015, à 17:54)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2015, à 23:32

NY152

Re : PCSX iso FF8

L'ISO a été fait avec quel programme ?

Personnellement je les faisais avec CloneCD à l'époque ou CDRWin, les autres était à proscrire. Il ne fallait pas avoir d'options corrigeant les eventuelles erreurs et faire le rip le plus lentement possible (1x si possible même)

Pour moi, FF8 passe parfaitement depuis mon original et depuis l'ISO (qui vient de l'original évidement)

Sur certains plugins graphiques, il faut cocher des hacks pour FF8, à vérifier

Sinon essaie ePSXe très bon lui aussi

Hors ligne

#3 Le 15/03/2015, à 17:39

BBrice

Re : PCSX iso FF8

J'ai téléchargé l'iso tel quel donc je ne sais pas quel programme l'a réalisé. A tout hasard j'ai essayé avec Brasero mais le problème est exactement le même.
Sur pcsx ça ne démarre pas (du moins en terme d'affichage), la console n'affiche aucun message d'erreur et il n'y a pas de différence de sortie avec un jeu qui fonctionne.
Enfin bon comme je le disais le patch démarre le jeu avec epsxe, j'aurais préféré pcsx qui est un peu plus ergonomique mais ça ira.
Merci. smile

Hors ligne