Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2016, à 17:24

teddyjack

Re : [Résolu] Questions sur le Ubuntu phone

Est ce que vous avez des informations sur la date de sortie du meizu pro 5 edition ubuntu en belgique, j'ai beau chercher sur internet une date, je ne trouve rien du tout.

Hors ligne

#27 Le 01/04/2016, à 07:51

SangokuSS

Re : [Résolu] Questions sur le Ubuntu phone

teddyjack a écrit :

Est ce que vous avez des informations sur la date de sortie du meizu pro 5 edition ubuntu en belgique, j'ai beau chercher sur internet une date, je ne trouve rien du tout.

Bonjour,

J'avais trouvé sur un site la date de sortie comme étant "mi-mars"... Mais cela s'est révélé être la date de précommande...
Bref, je suis dans la même situation, j'attends ce téléphone avec pas mal d'espoir !

#28 Le 01/04/2016, à 11:29

seb24

Re : [Résolu] Questions sur le Ubuntu phone

La periode originale etait bien pour Mars. Mais comme souvent y'a du retard. La seul réponse que j'ai eu récemment c'est "soon".


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#29 Le 01/04/2016, à 19:13

teddyjack

Re : [Résolu] Questions sur le Ubuntu phone

Pour ceux qui on déjà un ubuntu phone, est qu'il est possible de synchroniser son calendrier Google avec l'agenda du téléphone?

Hors ligne

#30 Le 03/05/2016, à 11:40

jenkins

Re : [Résolu] Questions sur le Ubuntu phone

Pas de soucis pour synchroniser un ou des agendas google.


Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Général de Gaulle

Hors ligne