Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2008, à 20:37

sakul

[résolu] problème nautilus

salut

mon nautilus fait des siennes

alors pour expliquer clairement la situtation :
je suis sur une Feisty F. et mon raccourci clavier vers /home/user/ est le Super R (deuxième touche windows).
depuis quelque temps je peut lancer mon nautilus par le terminal ou le raccourci clavier (comme d'hab ) mais je ne peut plus aller voir dans mes dossier sous peine de fermeture intempestive de nautilus puis relancement vers le /home/user.

en clair a moins d'utiliser l'arborescence ou le terminal je ne peut naviguer dans mes fichiers.

si quelqu'un à  une petite idée, elle est la bienvenue
à  plus

Dernière modification par sakul (Le 07/01/2008, à 07:48)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#2 Le 07/01/2008, à 07:15

lekokeliko

Re : [résolu] problème nautilus

tu peut peut etre voir l'état de tes paquets et essayer de les réparer si ils y en a qui sont cassés ou réinstaller les paquets concernant nautilus

ou encore supprimer le .nautilus de ton home (fait en une copie ^^ au cas ou ) et redemarrer nautilus ou l'ordi il se reconfigurera tout seul en principe

bon courage wink


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#3 Le 07/01/2008, à 07:42

sakul

Re : [résolu] problème nautilus

merci problème réglé

mais quand même j'aimerai comprendre comment cela a pu se faire.


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne