Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2015, à 21:01

marc113

tv partout ne fonctionne plus !!!

Voila j'ai un soucis , il y a 1an ou j'ai fais installer linux kubuntu j'ai également demandé qu'il m'installe TV PARTOUT de belgacom (a l'époque) mais quand ils ont fais la mise a jour en supprimant belgacom et en devenant proximus TV je n'ai sais plus voir tv partout sur mon pc , j'ai sonné a plusieures reprises chez ... proximus et  a la 2eme fois on me dis que c'est un problème général que c'est les différents navigateurs ( google chrome,internet explorer,fire fox ) qui on supprimé les plugins et que leurs techniciens y travaillaient , j'ai ensuite essayé sur une tablette android et la ça fonctionne , donc cet après midi j'ai re sonné et on me dis que le problème est résolu avec google chrome,internet explorer etc .. mais que si ça ne va toujours as qu'il faut que je change de navigateur mais je sais pas 1erement comment faire et quoi mettre sous linux pour pas foutre le bordel dans mon pc , quelqu'un aurait il eu ce soucis et me conseiller avant d'aller au magasin , merci

Hors ligne

#2 Le 17/03/2015, à 22:34

nam1962

Re : tv partout ne fonctionne plus !!!

Essaie pour commencer avec chromium

sudo apt-get install chromium

[ Modéré ]

Hors ligne