Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2015, à 22:54

amande501

imprimante epson xp 212-215

Bonsoir, voilà, j'ai un énorme problème avec mon epson et je m'y connais vraiment pas. il y a quelque jours j'ai voulu installer les dernières mises a jour, pendant l'installation les mises a jour on été annulée, car l'imprimante en question était entrain d'être utilisez en même temps, j'ai rééssayé de les installer une seconde fois mais cela n'a pas marché,si bien que maintenant elle est bloquée et ne peux plus ni imprimer,ni photocopier ni scanner. Maintenant dés qu'on allume l'imprimante il y a les deux voyant de la wifi allumées mais aussi les deux led en dessous du cercle avec le triangle rouge. J'ai voulu la désinstaller et la réinstaller pour voir si le problème aurait pu être résolu, mais impossible de la réinstaller pourriez-vous m'aidez svp, merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 17/03/2015, à 23:10

alca94

Re : imprimante epson xp 212-215

bonsoir
déjà avez vous réussi a lancer vos mises a jour ,sinon faites dans le Terminal CTRL +ALT+T

sudo apt-get update

puis

sudo apt-get dist-upgrade

EDIT = Donner le retour des commandes et également préciser votre version d'ubuntu ainsi que si 32 ou 64 bits
Pour les retours

1426626808.png

Dernière modification par alca94 (Le 17/03/2015, à 23:14)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne